Je crois que c’est bien ce qu’on avait compté, il en restait 4 parmi les « connus ».
Si jamais ça intéresse certains
Le lien est dégueu je suis sur mobile. En gros c’est un pack de figouz a imprimer pa Loot Studio pour Arkham
C’est quoi les 17 tokens dans les « bonuses » ?
N’ayant pas une imprimante résine, les figs sont hors de portée pour moi
C’est acheté de mon côté mais je suis sur téléphone je n’ai pas encore maté les fichiers.
::edit:: depuis mon compte Loot. C’est pas ouf les tokens.
En voici un au pif en close.up
Effectivement, merci à toi !
Pour ceux qui s’inquiètent de la fin du jeu, citation :
“Some said that Cthulhu would mark the end of the card game, this couldn’t be further from the truth. When the campaign is over, Arkham will never truly be the same” – Jim Cartwright (vice président de la stratégie pour FFG)
J’ai vu qu’il y a plusieurs pack ? Tu as pris lequel ?
All-in.
J’ai pas d’imprimante 3d c’est possible de vous passer commande ?
En ce qui me concerne ça va être compliqué car je fais les travaux de mon atelier donc je ne vais pas pouvoir être fiable sur du print au moins jusqu’à la fin de l’année.
ca a l’air cool mais vous comptez utiliser ca comment sur vos parties de horreur a arkham JCE? il faudrait tous les ennemis, non?
Alors moi je peux attendre 2026 sans broncher voir 2027
Hormis si j’achète une imprimante 3D d’ici la
La mon intérêt ça serait uniquement y les persos
Et faut que je me lance une campagne
Je joue avec des persos (ou des meeples) mais j’étais sur une gamme où il n’y avait pas tous les pjs. Et les figs peuvent servir aussi à Eldritch Horror, Arkham version plateau, etc.
Vous allez finir par faire de votre jeu de CARTES un demeure de l’épouvante si ça continue
Ah non mais je suis bien d’accord : pas question de faire les monstres etc. pour le jce. Les figs réalistes avec les persos par contre on aime bien (mais tout seul je suis team meeple).
Intéressant.
Mes 2cts en mode Nostradamus :
Une campagne a la fois experte et débutante (sans jouer sur les pions chaos, juste par un cheminement narratif adapté et donc une mise en place /conditions différentes ((avec ptet une ou 2 cartes de différence hors livret de campagne.
Plusieurs scénarios indépendants liés.
Et peut être davantage de cross media : bd chez cmon (vu qu’on sait qu’ils savent coopérer) ? Cross over a terme des persos dans un nouveau cmd ?, Retour de romans ? Retour d’autres jeux de la licence chez ffg avec une partie de l’intrigue qui se croise ?
Un campagne en 2 partie et donc a suivre
Tôt ou tard, l’impression 3D servira.
Via Edge, annonce d’Horreur à Arkham le JDR, on retrouve la même méca avec les points de santé physique/mental.
Bizarre qu’il n’en n’ait parlé lors de la présentation.
Cartwright a aussi dit que Horreur à Arkham LCG était l’un de leur plus gros succès, encore maintenant, sauf erreur de ma part. Perso, je ne me fais aucun souci
On n’a pas averti ici mais The Midwinter Gala est dispo en VO.
La Vf n’a pas encore été annoncée.
Store FFG
L’annonce à l’époque (@uhptav24 avait relayé ici mais on n’en a pas trop causé).
Concernant la prochaine campagne, il nous reste une ville classique des lieux lovecraftiens de Nouvelle-Angleterre à arpenter. Gageons qu’un début d’histoire à Arkham nous embarque à Kingsport, cité des brumes, par la suite.