Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

On attaque quand ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah alors le pote qui nous a fait découvrir le jeu a omis de nous dire qu’il avait utilisé plus qu’une boite de base … pas grave, c’était bon quand même et jai acheté derrière :wink: (et comme je en joue qu’en solo depuis …)

1 « J'aime »

La campagne qui a failli me faire totalement abandonner le jeu…
et je plussoies que commencer par Dunwich est le mieux… Carcosa et la civilisation perdue que j’ai en cours si on commence par ça c’est un coup à abandonner le jeu parce que les setups / règles spéciales sont un peu trop « trop » pour débuter :slight_smile:

1 « J'aime »

Info Solde : La route de Carcosa 18 euros au lieu de 30 euros sur Ludiworld (6 en stock) , et en VF j’ai bien l’impression !

grace a @ludo1 Je suis immunise a ce deal!

J’ai vu et failli craquer, mais vu que tout le monde dit qu’il vaut mieux entrer par Dunwich d’abord… je me suis abstenu :wink:

A ce prix là autant pas se gêner !

1 « J'aime »

Oui mais quand tu cherches des excuses pour pas craquer, tout prétexte est bon à prendre :rofl:

1 « J'aime »

Hello, je me permets de pousser un peu au vice mais je viens de tomber sur ce site. Y a un peu tout Horreur à Arkham à -30%, les deluxes également :

https://www.variantes.com/promotions?orderby=price&orderway=asc&p=2

1 « J'aime »

Je te hais xD

2 « J'aime »

Une idee des fdp sur leurs site? pour savoir si ca vaut le coup de creer un compte =p

On fait commande groupée?

60e frais de port gratuit…je résiste pour l’instant…

Je viens de prendre ca

y avait rupture sur le reste de civilisation oublie. Ca fait le cycle a 83 euros.

2 « J'aime »

Voilà de quoi remplir une belle valise !

Je te hais T_T

On peut mettre plusieurs coeurs ?
A priori, je suis au calme samedi soir, @Captain_Kiwii, on va tâter de la tentacule ? Bon moi je vais galérer avec TTS mais bon :smiley:

CA me branche! a voi avec @anon63559397

1 « J'aime »

Tiens question, y a un site qui liste toutes les cartes par extension / paquet de mythe?

EDIT : en faite je peux me débrouiller par

arkhamdb.com

a moins que vous ayez mieux a proposer

hop cadeau :

http://jp.queill.free.fr/CCG/Complements/HA_JCE_all.php

(et y a plein d’autres jce aussi)

1 « J'aime »