Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

Perso je passe mon tour sur ce Pod là!

D’une part il est clairement trop décalé vis à vis de mes attentes sur la gamme HAA.
Et de 2 (surtout en fait), les chiens ont le rôle des gentils et ça ne ne fait pas du tout!

Je suis Team Chats! C’eût été l’inverse… take my money!!! :smirk:

1 « J'aime »

Pourtant c’est bien connu que les chats sont des salopards! :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

Non, les chats, c’est vraiment des branleurs

4 « J'aime »

Bonjour,
J’envisage plus ou moins sérieusement de me lancer, vu que je n’ai que des retours positifs sur le jeu. Cependant, j’ai quelques questions de noob (et mes excuses pour celles qui ont déjà été posées 250 fois).

1. est-ce que l’on peut jouer à 3/4 avec une boite de base + 1/2 deck investigateur ?
  2. est-il possible d’inclure / exclure des investigateur en cours d’aventure ?
  3. quelle est la durée d’un scénario ? Est-ce beaucoup plus long à 3/4 que à 1/2 ?
    Merci d’avance pour vos réponses…
  1. oui si tu prends 2 deck investigateurs (les nouveaux qui viennent de sortir la) tu sera bien. Une boite de base en gros tu peux jouer a deux.

2. oui

3. Ca dépend. Compte 45 min / 1h par joueur selon le scenario? Ca dépend des joueurs (analysis paralysis ou pas, connait les regles ou pas…)

1 « J'aime »

Je vais peut-être le tenter pour mes filles! Soyons fou

1 « J'aime »

3 « J'aime »

La sortie de la Deluxe La conspiration d’Innsmouth approchant à grands pas, je voulais savoir si parmi vous, certains avaient prévu ou déjà commencé à confectionné les pions Clés, Inondations, ainsi que les Pions Béni et Maudit de cette campagne en cabochons laiton/verre? (voir photo).

Comme je suis un bourgeois :sweat_smile: j’ai la flemme de commander le matos et faire ça moi même et j’avais déjà acheté sur Etsy les pions cabochons pour les Ressources, Blessures…

Mais actuellement sur Etsy malgré mes recherches, je n’ai pas trouvé les pions Clés et Inondations en cabochons (les pions Béni et Maudit ne m’intéressent pas, je les mettrai sous capsules numismates) mais seulement en pexi, plastique…

Donc ma question étant, y’a t-il des personnes ici qui l’ont fait/vont faire les jetons Clés et Inondations en cabochons et si oui, y’aurait-il moyen d’en réaliser un lot pour me le vendre?! :smiley:

1 « J'aime »

Reçu ce matin ^^

Un petit délire comme ça je pouvais pas passer à coté lol

1 « J'aime »

Je vais le commander aussi !

Je crois que crane rouge et tout le reste vient d’arriver ce matin pour moi! =)

Dans mon paquet j’avais aussi le Renouveau de Civilisation Oubliée, ce qui porte mon retard de sleevage / rangement à :

• Deux cycles complets (renouveau inclus)
  • 3 Scénarios unitaires
  • 5 Decks pré-construit

Tout va bien :grimacing:

Bon j’attendait ce renouveau pour avoir le second cycle complet et m’attaquer au tout d’un coup lol
Me reste juste à finir la même activité sur les 2 dernières extensions de Thunderstone Quest avant (qui m’on vachement données envie de m’y remettre d’ailleurs !)

Par contre ça coûte un bras en fdp ^^. Sinon essaie dans le sujet pimp d’AaH tu auras peut être plus de chance : Horreur à Arkham LCG - Pimp et autres accessoires

2 « J'aime »

C’est une vile tentation ça, j’aime bcp ces tokens, jamais eu le courage d’essayer de les faire moi même … Les fdp serait pas aussi … présents … j’aurais pris un set complet progressivement lol

Faut faire un PG :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est très simple pourtant de les faire soi même.
Les tutos qui sont fait par des membres d’ici sont très bien.

y’a une page quelque part qui recense les tutos, d’ailleurs ? Ca manque sur le topic du pimp Arkham, ça …

Quand tu parcours le sujet de pimp d’AaH tu t’aperçois au final qu’il y a trois sources qui reviennent de façon récurrente :

1 « J'aime »

En fait ce qui me retient, c’est que j’ai pas vraiment accès à une imprimante qui tienne la route en ce moment, et j’ai pas envie de faire ça avec la mienne qui est en fin de vie …