Horreur à Arkham LCG - Pimp et autres accessoires

Le meilleur moyen de se débarrasser d’une tentation, c’est d’y succomber. :grin:

1 « J'aime »

oscar wilde ?

1 « J'aime »

Bravo !

1 « J'aime »

Je pensais plutôt à Rocco Siffredi mais bien joué. Je crois qu’on touche le fond.

Ben ça par contre c’est Rocco Siffredi

1 « J'aime »

J’ai publié les deck boxes sur mon store :

J’ai encore une ou deux idées d’accessoires, et j’arrête là pour le JCE. Ca va me libérer du temps pour y jouer. :sweat_smile:

5 « J'aime »

Il semblerait que les icônes de carte (en bas à droite de chacune, pour reconnaitre à quelle campagne appartiennent les cartes) pour La Cité Engloutie, soient le signe des anciens pour la campagne et l’échec automatique pour les investigateurs !! J’aime beaucoup l’idée :heart_eyes:

Je les cherche en png noir et blanc pour mettre à jour mes petits fichiers^^

Pour le signe des anciens, j’ai trouvé facilement mais pour l’échec auto, rien du tout. Avez vous une idée où je pourrais chercher/trouver çà ?

1 « J'aime »

Normalement tu as tout ici ?

2 « J'aime »

Merci mais fichier de 2023. Donc tu as tout jusqu’à la campagne des Clés Ecarlates. Il manque donc les 2 dernières (Hemlock et la Cité Engloutie à venir). Hemlock est dispo à part. Il va me suffire d’être patient^^

Le logo de l’échec automatique est présent dans plusieurs fichiers sous la forme du token du chaos bag (en variations de rouge). Ma recherche est une version noir et blanc au format png (où le blanc est transparent)

1 « J'aime »

Je viens de faire ça vite fait si tu veux :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

Merci c’est très sympa. Il y avait un truc approchant je ne sais plus où dans les recherches Google. Sur les images des cartes j’ai l’impression qu’il s’agit vraiment du logo complet du token.
Merci :+1:

Je suis parti directement du jeton pour faire ça.
C’est pas parfait, mais ça t’irait ?

Une autre version :

2 « J'aime »

Trop fort !! Merci beaucoup

1 « J'aime »