Le meilleur moyen de se débarrasser d’une tentation, c’est d’y succomber. ![]()
oscar wilde ?
Bravo !
Je pensais plutôt à Rocco Siffredi mais bien joué. Je crois qu’on touche le fond.
Ben ça par contre c’est Rocco Siffredi
J’ai publié les deck boxes sur mon store :
J’ai encore une ou deux idées d’accessoires, et j’arrête là pour le JCE. Ca va me libérer du temps pour y jouer. ![]()
Il semblerait que les icônes de carte (en bas à droite de chacune, pour reconnaitre à quelle campagne appartiennent les cartes) pour La Cité Engloutie, soient le signe des anciens pour la campagne et l’échec automatique pour les investigateurs !! J’aime beaucoup l’idée ![]()
Je les cherche en png noir et blanc pour mettre à jour mes petits fichiers^^
Pour le signe des anciens, j’ai trouvé facilement mais pour l’échec auto, rien du tout. Avez vous une idée où je pourrais chercher/trouver çà ?
Normalement tu as tout ici ?
Merci mais fichier de 2023. Donc tu as tout jusqu’à la campagne des Clés Ecarlates. Il manque donc les 2 dernières (Hemlock et la Cité Engloutie à venir). Hemlock est dispo à part. Il va me suffire d’être patient^^
Le logo de l’échec automatique est présent dans plusieurs fichiers sous la forme du token du chaos bag (en variations de rouge). Ma recherche est une version noir et blanc au format png (où le blanc est transparent)
Je viens de faire ça vite fait si tu veux ![]()
Merci c’est très sympa. Il y avait un truc approchant je ne sais plus où dans les recherches Google. Sur les images des cartes j’ai l’impression qu’il s’agit vraiment du logo complet du token.
Merci ![]()
Je suis parti directement du jeton pour faire ça.
C’est pas parfait, mais ça t’irait ?
Une autre version :
Trop fort !! Merci beaucoup
Quelqu’un a-t-il testé ces cartes proxy?
https://www.etsy.com/fr/shop/Anofelis?ref=shop_profile&listing_id=1841755106
J’aime beaucoup le côté full art des cartes mais le prix est horriblement cher et sans parler du Full IA on repassera niveau immersion :
Salut,
En effet certaines cartes sont très jolies mais cela coûte très très cher. Surtout qu’avoir seulement une carte parmi son jeu qui est d’un certain style dénote. Il faut donc en acheter beaucoup pour homogénéiser donc cela coûterai des centaines d’euros et surtout il faudrait que les cartes que l’on souhaite soit créées par le gars sur Etsy.
Donc ça restera sympa de loin.
Je ne sais pas si c’est une « vraie » réduc (-40%) (on dirait que oui), mais de très beaux tokens ici :
https://www.etsy.com/fr/listing/4417005749/jetons-lcg-horreur-a-arkham-ensemble?pro=1
Pas beaucoup de ventes ni d’avis… ![]()
Le topic est vivant ^^
Ayant amassé un peu de matos et ayant acquis une imprimante 3D fiable, je relance un peu mon projet de rangement et pimp du jeu ![]()
Le rangement des cartes et du matériel se fera dans des belles boîtes en bois brut (surement du pin ou sapin) que je vais essayer de vieillir et décorer correctement. Elles font environ 40x30X14 extérieur et sont donc kallax compatible ! (Commandées il y a un bail dans un magasin de bricolage)
J’ai modélisé un système pour ranger les cartes et faire des « cases » de rangement du matos. Imprimé en « couleur bois » je suis plutôt content du résultat qui permet d’avoir 4 rangées de 4 cases par boîte, chaque case pouvant contenir environ 170 cartes non sleevées et des intercalaires. Grosso modo 2700 cartes par boîte. Ca tombe bien j’ai 3 boîtes, donc 2 boîtes de cartes et une boîte avec un mix cartes/matos. J’envisage différentes façons d’organiser les cartes joueurs car c’est différent d’un classeur. Rien de bloqué pour l’instant à part un coin à part pour les investigateurs et leurs cartes perso.
J’avais également pris un peu de matériel pour m’attaquer aux fameux cabochons. J’ai de quoi en faire 50 et je me rends compte que la boîte de base en contient déjà 44 (core set révisé) ?! Ce qui ne passe plus si je veux faire aussi les bénis/maudits (20) et les pions gel (8). Donc soit je retrouve les mêmes 50 cabochons (mais j’y crois peu) soit j’en reprends 100 nouveaux. Par contre la question qui reste entière c’est pourquoi tant de pions chaos de base ? (même en mixant les difficultés, çà fait pas le compte).
A une époque j’avais imprimé plusieurs séries d’intercalaires numérotés de I à XII en chiffres romains donc, avec un déco différente à chaque série. Je suis incapable de retrouver à quoi çà sert même si une des décos me fait penser à la Zélatrice et l’autre à Carcosa. Donc une série par campagne ?? Mais pourquoi 12 ? Et pourquoi les fonds décoratifs des autres séries ne correspondent pas aux campagnes restantes ??
Merci à ceux qui viendront éclairer ma lanterne sur ces questions
![]()