Horror on the Orient Express - de M. Gołębiowski et A. Kwapiński - par Chaosium - livraison en août 2025

Holy Mother of God :open_mouth:

Adaptation d’une des plus classiques campagnes de Call of Cthulhu. Par le créateur de Nemesis…

Un jeu coopératif dans lequel vous et d’autres enquêteurs devez survivre à bord d’un train condamné. Pour gagner, vous devez découvrir et chasser les cultistes afin de les empêcher d’accomplir leur néfaste rituel et vous assurer que le train arrive à destination. Face à toutes sortes de dangers, le défi est de survivre, d’arrêter les horreurs des Terres du Rêve et d’empêcher la calamité."


La page KS :
https://www.kickstarter.com/projects/chaosium/horror-on-the-orient-express-the-board-game

Autres liens : La fiche BGG

21 « J'aime »

Lui je pense qu’on peut d’ores-et-déjà lui créer son sujet à part entière dans le topic jeux annoncés… :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Clairement.

Merci Thierry !

Je ne pouvais pas laisser ça dans l’ombre, j’ai déjà quasiment dit adieu à un (gros) billet…

5 « J'aime »

Same.

Shame.

1 « J'aime »

Ca fait un peu Battlestar Galactica et Insondable le pitch

1 « J'aime »

Avec une dose de Suspects. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oh boy, je sais pas combien ca va couter, mais la j’en suis …
Que de souvenir a faire jouer cette campagne de l’AdC !

1 « J'aime »

Ou alors une sorte de cdmd matiné Nemesis ?

1 « J'aime »

Pareil, en souvenir de la campagne je me dois de le prendre. C’est moche la nostalgie (mais qu’est-ce que ça marche) :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

J’espère que le petit 2025 entre parenthèse sur BGG ne vous a pas échappé :stuck_out_tongue:

Pire, dans ma tête j’ai déjà corrigé à 2026 :grin:

3 « J'aime »

trop hype !

Du Némésis à la sauce Cthulhu?

3 « J'aime »

Espérons que les dernières lettres du titre ne lui portent pas la poisse

Pas sûr que vous voyiez la capture mais ça fait

Horror … Express - de M. G

:arrow_right: :door:

4 « J'aime »

y aura t-il un traître dans celui-ci ? sinon ça ne colle pas voyons :slight_smile:

L’avenir le dira :fearful:

1 « J'aime »

Drapal!

Effet nostalgie tout ça…

Magnifique cover :-o !

J’ai fait qu’une seule partie de JDR dans ma vie, c’était call of cthulhu mais pas cette histoire de train donc je ne connais pas du tout Buy Call of Cthulhu: Horror on the Orient Express - Chaosium Inc - Roleplaying games

Mais en tous cas, ça me rappelle une mission des démeureres de l’épouvante, c’était excellent :smiley: