Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

ca serait cool ça :slight_smile: Parce qu’avec le confinement, je crois que je ne vais pas pouvoir venir tester^^

1 « J'aime »

Je dis un grand OUI :smiley:

Le confinement n’aura pas eu que du mauvais !

1 « J'aime »

C’est ça :slight_smile:
Bon je continue de préparer tout ça. Et je vous tiens au courant !

4 « J'aime »

Très intéressé également. Je l’avais sur ma liste de Cannes mais pas eu l’occasion de m’asseoir.
Bon courage pour l’importation, ça semble bien complexe.

Par curiosité, pourquoi avoir choisi Tabletopia plutôt que Boardgame Arena ou Tabletop Simulator? :slight_smile:

@gaius : ah dommage ! Avec un super pseudo comme le professeur Baltar on aurait bien rigolé autour de la table ! #fandeBattlestarGalactica !

@hexolitemax : Bonne question ! Alors premièrement on voulait mettre une ressource de 1/2 personne par jour mais avec le confinement on a réorganiser les choses. On est passer sur une configuration moins lourde a gérer et en ligne (Tabletopia). On essaiera peut-être de faire la version Tabletop Simulator plus tard mais ça nous monopolise beaucoup de temps dans l’immédiat.

Merci :slight_smile: Je demandais car Bored Game Ink expliquait justement dans le topic adéquat pourquoi eux étaient partis sur tabletop simulator. Je pense que leur réponse pourrait vous intéresser :wink:

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour le partage ! On va se pencher encore plus sur TTS (enfin moi car je suis le seul sur ce coup là, les autres avancent sur autre chose ) !

1 « J'aime »

Ben, c’est bien sur Steam Tabletopia… ???

1 « J'aime »

Non, c’est Tabletop simulator sur Steam. Tabletopia c’est sur navigateur :slight_smile:

1 « J'aime »

Je l’ai dans ma bibliothèque Steam…???

Ah oui :astonished: Tu m’apprends un truc :joy: Désolé…

Oui Tabletopia est aussi sur Steam :slight_smile: Je me penche sur tout ça tout à l’heure !

J’ai les deux (vive le confinement :p) et franchement je préfère tabletop Simulator. Tabletopia peut être plus « joli » au premier abord mais à la longue y’a moins de fonctionnalités et de petits raccourcis sympa comme dans TTS. Et en plus d’après ce que j’ai lu plus haut c’est mieux pour tout le monde niveau tarif (joueur et éditeur) :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi je préfère Tabletopia, mais c’est juste parce que j’ai pas le choix que j’ai pas de thunes…

2 « J'aime »

Bon allez c’est parti avec Tabletop Simulator ! Après avoir essayé pas mal de chose, on va sortir tous les assets hors cartes en modèle 3D, ça sera plus contrôlable.

8 « J'aime »

Nouvelle newsletter presque mise en page !

On en profite pour vous dévoiler un des jeunes héros de la faction d’Hadès : Orphée.

Sinon on avance toujours en confinement en travaillant à distance :

  • Tabletop Simulator avance toujours, c’est un travail un poil long mais intéressant.
  • Nos artistes avancent sur l’élaboration des derniers éléments de la Corebox, notamment tous les standees du jeu (il y en a un paquet !)
  • On va mécaniquement se décaler pour le launch sur Kickstarter. Initialement prévu pour fin avril, début mai, on va devoir observer les événements et nous anticipons les prochaines fenêtres de lancement possible. Déjà nos influenceurs US sont bloqués dans l’immédiat pour préparer toutes nos vidéos. Nous allons profiter de ce temps pour se préparer encore plus, mais les sous ne sont pas infini :sweat_smile:

Dès que Tabletop sera prêt je vais préparer des sessions de playtests avec des personnes motivées.

8 « J'aime »

@damsrpg si tu cherche du monde de motivé il n’y a pas de soucis je suis dispo^^ et mon petit groupe de joueur aussi, on a tous TTS

1 « J'aime »

Merci pour ces info !

Question concernant TTS: le jeu est-il payant ?
Car si acheter l’appli et le jeu derrière, sachant que le catalogue proposé est bien maigre (et que j’ai déjà en physique ceux qui m’intéressent le plus), revient à 1/3 ou 1/2 du prix du jeux lors de la campagne, je préfère presque autant prendre le jeu directement ^^"

Mais bon, c’est le genre de jeu que, tant que tu n’as pas testé, tu ne peux pas te rendre compte si le rêve que tu imagines à la lecture des règles se concrétise bien autour de la table :wink:

1 « J'aime »

@brialoke : Ca roule :slight_smile: ça sera avec un grand plaisir !!
D’ailleurs ton pseudo me dit quelques choses, tu n’aurais pas été sur le forum Megaoldies à une époque ?

@Tokugawa : Oui malheureusement TTS est payant mais cependant je pense qu’il y a moment que quelqu’un te le prête si tu as un compte Steam. Après je vais faire pendant ce confinement un live je pense pour expliquer les règles et montrer un tour de jeu si des Cwowdiens sont chaud, ça serait une chouette occaz d’échanger ensemble sur le jeu !

5 « J'aime »