Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Haha oui c’est vrai que si ils font pas mal d’add-on dieux ca laissera juste du choix en fonction des sensibilités ! parce que je prendrai pas 12 persos moi ^^ Même 10 sauf super offre en all-in …

@yoyo37 On est d’accord on est d’accord ^^ je préfère aussi quand ca se passe comme ca en deux campagnes même si ya aussi des ks qui marchent parce que justement c’est très cher : black rose wars (et les autres LMS), the 7 continent, les CMON …
Le problème de ca c’est que tu peux difficilement revenir avec une deuxième campagne justement et c’est très dommage : Black rose wars par exemple yavait tellement de chose je crois pas trop que les anciens repasseraient à table (peut être que je me trompe après ^^)
Et bien sûr ya le risque de faire fuir les gens qui veulent tout ou rien, j’ai tj trouvé ce raisonnement étrange mais bon … si la psychologie était logique on le saurait ^^

1 « J'aime »

et au passage nouvelle update :smiley: Cette transition entre les Sg !! ^^ Monstrueuse !!

Et le prochain SG est vraiment monstrueux aussi en terme de matos !! Pas tant que ca 5K je trouve du coup :slight_smile: En vrai à la fin la boite bonus va vraiment envoyer ^^

2 « J'aime »

Bonsoir à tous !

Bon beaucoup de réactions ! Je vais prendre le temps de répondre à tout le monde. Juste avant quelques précisions sur l’add-on de ce soir et sur le reste de la campagne.

L’offre de base est tellement peu cher que ça donne cette sensation d’avoir un Add-on plus cher, nous en avons conscience. Mais il y a pas mal de matériel pour chacun des Dieux et remis dans son contexte cette Add-on ajoute beaucoup de gameplay et de choix supplémentaire et pas obligatoire (ou à étaler avec le PM).

Maintenant nous avons toujours envisagé que 2 Add-On, et d’animer la campagne avec notre lore, et les SG. Pour nous c’est suffisant pour l’intégralité de l’expérience d’Hybris. On n’a pas de track record encore dans le jeu de société à part avoir fait le jouer le jeu à un maximum de personne en salon et lui offrir une vie :slight_smile:

Allez hop je réponds à tout le monde !

12 « J'aime »

Exactement je suis assez d’accord :wink:

C’est cette transparence qui est vraiment cool avec vous :wink:

Bonne chance pour répondre à tout le monde :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Parfait. Affaire réglée!
Merci!

2 « J'aime »

Du coup c’est cool on peut faire all in tranquille :wink:

@cinetik : Exactement, on ne veut pas faire de l’Add-on pour de l’Add-on. Tous a été testé et pensé depuis le départ mais uniquement avec 2 Add-On.

@Batyoken : Alors Damien, le All-In sera pour toi :smiley:

@Alpha-Centaurii : Quand on mets nos coûts de prod en face avec le temps de développement, je trouve qu’on a un prix honnête effectivement :slight_smile:

@Motschwi : Merci déjà pour ton soutien ! Après n’oublie pas qu’il y a l’étalement avec le PM au cas où.

@bambufle : Hors de question de faire payer un insert non mais ^^

@Tit-matt06 : Nous arrivons dans le ventre mou, le nombre de contributeurs va grimper moins vite c’est sur, surtout avec le beau monde qui arrive en ce mois de juillet. Après je pense qu’on est loin d’avoir siphonné le pool de joueur, il y a encore tout un travail d’exposition qui coûte toujours de plus en plus cher.

@Yoyo : si on est a cours de jeton, il va falloir aller en chercher ^^ Et merci pour le soutien, un KS c’est dur surtout qu’on se mets à nu :smiley:
Ahaha j’ai bien rigolé avec l’image du Parrain xD

@amocenter : Le temps est passé aussi et quand on rajoute les extensions de Anachrony (plus second campagne) et l’upgrade deluxe de Trickerion, ça monte beaucoup. je suis d’ailleurs curieux de voir le prix de Perseverance demain :slight_smile:

@kahoris : Merci pour le soutien Wahou !

@Plakette : on serait sur la paille avec un Add-On figurine ahah xD

@WiZe : black core au max pour les cartes ! Les cubes étincelles seront up oui :slight_smile:

12 « J'aime »

Mince alors … j’ai pas eu ma réponse :sob: En même temps, j’ai pas posé de questions :sweat_smile: Plus sérieusement, merci pour le temps passé à répondre et à apporter des réponses et des éclaircissements.

1 « J'aime »

Euh… du coup, en voyant la news au réveil (décalage horaire), je me suis dit que cet add-on était quand même sacrément cher et que ça allait peut-être gueuler un peu sur Cwowd.
Je suis surpris de voir que ce n’est absolument pas le cas…

On parle bien de 30€ pour deux personnages. Soit près de la moitié du prix du jeu de base… c’est chaud quand même. Alors après, effectivement, le jeu de base était proposé à un prix abordable comptes tenus du contenu, mais à la limite j’aurais préféré qu’il soit un peu plus cher et que les add-ons le soient moins, parce que là, sortir 30€ pour deux personnages, ça pique méchamment quand même. J’ai vu une comparaison avec Dice Throne. Un pack de deux perso sur DT, c’est 20€.

Je reste convaincu par ce beau projet et l’excellente communication faite par l’équipe (aussi bien ici que sur les updates quasi-quotidiennes). Mais je suis un peu déçu. D’autant qu’on sait que bon nombre de gros joueurs de JDS (l’utilisateur de base de Cwowd en somme) a aussi une « collectionite » aigüe (ou une « complétionite », au choix), et qu’une fois lancé sur un projet, on prendra le all-in, même si on trouve ça cher…

3 « J'aime »

Dites juste comme ca l’add-on a 30 euros ca fait pas foutage de gueule un peut ??
Je suis pareil que le voisin du dessus j’'aurais préfèré un vrai prix pour le jeu de base parceque la ca fait style je me rattrape sur les add-on.

1 « J'aime »

Foutage de gueule, carrément…quand tu vois tout le matos a l intérieur franchement je ne trouve pas que ce soit du manque de respect envers le client…certe avec le prix de basse j ai tiqué un peu aussi, mais une fois le tout détaillé et analysé je trouve le prix assez correct. 2 figurine, 2 plateau double couches, 80 carte conflit( l offre de base c est 104 il me semble) , les nouveau jeton pour Aphrodite…non franchement je touves le terme " foutage de gueule " très excessif…et de plus rien ne t oblige à prendre l Addon…c est juste 2 perso en plus…pas de nouveau lieux ou de nouvelle mécanique général

5 « J'aime »

Plusieurs personnes ont dit que c’était cher. Pas besoin de gueuler pour se faire entendre.
Et perso je préfère payer moins cher le jeu de base et faire l’impasse sur un add-on. J’y suis plus gagnant.

2 « J'aime »

Dont acte, merci pour la précision. :slight_smile:

Bon, en revanche, on dirait que c’est moi qui vais devoir lancer le gate du jour, j’en ai peur : il y a sur la page de campagne une tentative grossière de manipulation des chiffres, voire de magouille éhontée, et c’est mal, de chercher à tromper le client comme ça. Nos amis américains étant rapides à dégainer leurs assignations en justice, il ne faudrait pas que vous vous preniez un procès pour ce que les esprits chagrins pourraient appeler publicité mensongère…

L’image de présentation indique 7 SG débloqués, alors qu’en fait, c’est 8. :grin:

6 « J'aime »

Le prochain add on c’est un dauphin pour Poséidon, et une armure de combat pour Hadès, appelée Cloth…

Je dis que ca fait un peut foutage de gueule par rapport au prix de base du jeu.
Ensuite je ne suis pas le type qui débarque sur KS donc merci je suis au courant que je ne suis pas forcé de prendre les add-on je fait un constat j’ai le droit ou pas ? Ou alors le négatif c’est uniquement réservé aux Sujet traitant des jeux de MG ?

2 « J'aime »

Gueuler ? d’après moi tu m’as jamais entendu vraiment gueuler pour dire ca.

@damsrpg merci pour le retour. Bah on va y travailler a votre visibilité, même si les moyens et réseaux sont très limités, je ferai ce que je peux.

Un merci aussi pour la clarté sur la lisibilité de la campagne : dire dès a présent qu’il n’y aura que 2 add-ons, en ce qui me concerne, ça me permet d’envisager le all in (selon ce que sera le second add-on évidemment).

4 « J'aime »

Tu peux très bien critiqué et j’encourage à le faire, c est dans la remise en cause que l’on s’améliore…c est juste le terme très péjoratif et presque insultant qui me dérange c est tout

2 « J'aime »

D’un autre côté, cet add-on, c’est « Amour et haine ». Il y avait le déferlement d’amour plus haut, il fallait sans doute rééquilibrer un peu pour que le pauvre Arès ne se sente pas comme le mal-aimé… :grin:

10 « J'aime »

Presque insultant mais il se passe quoi dans cette societe pour que des que l’ont dis quelque chose ca devient de suite insultant ? Si chaque fois on dis quelque chose qui convient pas ca se transforme en insultant on va pas aller loin dans le dialogue

6 « J'aime »