Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Ah la vache, on peut même pas s’absenter le temps d’une opération, et paf, 250 messages et un add-on gate! :joy:
Heureusement que la 4G passe en USI pour pas se laisser larguer :wink:
Certes l’add on n’est pas donné, mais il est riche en matériel, donc ça ne me choque pas plus que ça. Par contre sa photo ne met pas le matos en valeur, on ne se rend pas bien compte de tout ce qu’il contient. C’est dommage.
Pour ma part j’attends le mode solo pour voir si je saute le pas (et ces derniers jours m’amenant à me dire que je devrais passer plus de temps à jouer et peindre et -beaucoup- moins à travailler, la probabilité que je craque grandit fortement :laughing:)

J’ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire, mais le mode solo a déjà été débloqué en SG. Tu peux en voir la description dans l’update n°9.

1 « J'aime »

En fait, seul, l’add on peut paraître cher : 30 euros pour 2 perso, , je comprends. Mais personne ne prend l’add on seul. Et donc pour 109 euros, je trouve qu’on est dans les standard bas de KS. l’offre globale est plus que raisonnable. En ce qui me concerne, comme je suis très rarement happé par le allin (2 sur plus de 35 KS), je préfère un prix de base assez bas quitte à ce que les addons soient plus élevés.
Pour un premier projet, le risque de partir sur un prix de base plus élevé était à mon avis trop risqué : je pense que c’était la bonne stratégie. Tout le monde n’est pas AR !!,
Après si on compare, avec ce qui sort actuellement, l’offre reste il me semble intéressante : un exemple Merchants Cove de FFG était à 79 $ et chaque perso à 19 $. Et je ne parle pas de certains paquets de 60 cartes à 15 euros :joy: :joy: :joy:
A 110 euros la core box, la boite à SG plus un add on, on est je pense dans les environs d’un Trickerion / Anachrony …

2 « J'aime »

Je suis d’accord : un plan un peu plus large peut-être.

Un pouvoir de déplacement (sandales ailées) et un de soin (caducée) seraient assez logiques.

1 « J'aime »

Plus que le matos en lui même qui semble nickel, c’est tout le travail derrière que je pledge. Pour moi, c’est franchement une offre (addon compris) qui est à l’opposé d’un vol ou d’une arnaque du pledgeur et je souhaite de tout coeur que les compteurs s’envolent car l’équipe d’aurora méritent de pouvoir dégager des fonds pour pouvoir vivre de leur travail.

6 « J'aime »

Je vais répéter ce que j’ai écrit plus haut, mais 30€ 2 dieux avec les 2 en SG. Ça revient à 7,50€ le dieu.
Rappelons que les SG on les paient d’une certaine manière. Donc au vu de la qualité (plateau dieu+tuiles dieu en double layer) et de la quantité du matos, c’est vraiment pas cher.

1 « J'aime »

Par contre niveaux backers… Ça stagne grave. +2 depuis hier soir. On a financé Promethee qu’avec les anciens :flushed:

Et aussi, beaucoup trop de discutions en français sur la page ks. Ça aide pas du tout à attirer l’amerloc.

3 « J'aime »

De toute façon, les Ricains avec de l’euro game c’est dur à attirer…

2 « J'aime »

Suffit de dire que c’est un americogame et voilà problème réglé. Non ?

Euro trash svp :wink:

Ah ben encore un truc que j’ai en retard alors :rofl: je reprends tout depuis le début des que je sors de l’hosto …

Les gars ils offres deux dieu en SG !!
(plus tout le reste hein, l’extension plateau, les prisonnier, l’insert, les surprise à découvrir …)

L’offre pour le pledge de base est géniale ! Prendre les add-on c’est juste une façon de remercier le studio quand le projet nous plait énormément, c’est jamais « rentable » par rapport au pledge de base

Et je crois que certain minimise pas mal le matos nécessaire pour un dieu :
• 2 Figurines superbement sculptées

• 2 Plateaux joueur double couche

• 2 x 6 tuiles Amélioration double couche

• 2 x 7 Standees (1 Dieu, 3 Héros, 3 Prophètes)

• 2 x 40 Cartes Conflit

• 2 Cartes d’aide de jeu

• 2 x 12 Cubes étincelle

• 2 x 3 Temples

• 2 x 2 Marqueurs Dieu

• 2 x 10 Jeton d’appartenance

• 2 x 9 Jetons lieu (incluant les jetons de l’extension Trahison Divine)

Du coup le fait qu’ils en offrent 2 en SG c’est juste super cool. Ca fait 6 dieu pour l’offre de base et t’as pas besoin de ces deux là, tu les prends juste si tu veux filer un peu d’argent au studio pour remercier et contribuer à leur marge (parce qu’il en feront pas ou très peu sur l’offre de base)

Et encore une fois j’ai jamais compris les gens qui se barrent à cause des add-on …
Alors l’offre de base est vraiment géniale mais les add on sont trop cher je me casse !
Pourquoi tu prend pas juste l’offre de base ?
Ben parce que les add-on sont trop cher !
:wink:

8 « J'aime »

Je comprends ton argument, et je ne vais pas dire qu’il est mauvais ou pas pertinent. Tu as sans doute raison, mais tu peux également concevoir que mettre 30€ pour deux personnages, c’est un peu abusé…

@yoyo37 : je ne dis pas qu’il n’existe pas plus cher, je dis que c’est cher :wink:
Surtout en comparaison avec le jeu de base. C’est tout.

Moi, je voulais pas provoquer un retour de flamme hein. Je voulais juste dire que je trouve l’add-on un poil chère en comparaison avec la core box, d’où une petite réaction épidermique, mais je souligne à nouveau mon grand intérêt pour le projet et mes félicitations à l’équipe qui est derrière et fait un gros boulot.

2 « J'aime »

T’inquiètes, pas de retour de flamme. On a le droit de considérer quelque chose comme onéreux, et le dire. Apres, le tout est de comprendre quel est l’étalon de ce « cher ». Le porte monnaie, le prix idéalisé, le rapport matos/prix…

C’est surtout le terme « foutage de gueule » de quelqu’un d’autre qui était abusé et injuste, et a généré toutes ces réactions.

Mais sinon, on peut débattre de façon civilisé sans se faire du mal…

4 « J'aime »

Est ce que l’addon love&hate est fixe ? Il y aura t’il des ajouts supplementaires dans cet addon ?
Et pour l’insert, la boîte peut contenir l’addon ?

@kiyuu : Pour moi tu as le droit (encore heureusement !!!) de donner ton avis et que nous devons l’écouter respectueusement. Effectivement @Batyoken a vraiment presque tout dis. En comparaison elle fait plus cher car on a tiré le tout vers le bas au max, car je suis backer et joueur et quand je vois le prix d’un monstre dans Deep Madness à 25 balles avec une carte et 2 tokens (quand il y en a) ou 20 balles pour 2 persos de DT alors que nous avons des illustrations différentes pour chaque carte. Et des exemples comme ça il y en a beaucoup, je trouve qu’on propose quelques chose d’honnête.

@thanos17 : je peux comprendre ta réaction et je ne vais pas m’en offusquer, je le prends comme si nous étions au détour d’un stand et que tu as jeté ça sans arrière pensée méchante et on en discute, pour moi il n’y a pas de problème. Je ne veux pas du tout provoquer quoi que ce soit mais juste être au prix le plus juste dans l’équation de la proposition, de nos coûts de développement et de nos coûts de fabrication.

4 « J'aime »

Pas encore là l’add-on insert :wink:, mais commençant à connaître @damsrpg il aura prévu que tout rentre, extensions et SG inclus.

1 « J'aime »

Ouep, espérons qu’on ira jusqu’à l’insert et plus encore ! Tellement loin qu’ils se retrouvent en panne de SG :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon, a vos avis, les SG Universe Création, « de quoi ça s’agit » ?

2 « J'aime »

J’ai encore le droit de dire ce que je pense ? et au cas ou je dis ca fait un peut foutage de gueule par rapport au prix du pledge.
Maintenant pour te dire franchement tu me les brises un peut avec ton interventionisme a tout va sur les sujet (345 messages juste pour celui ci) tu joue ta vie ou quoi ? Heureusement que soit disant tu devais un peut te calmer avec ton exaltation mais je vois que le naturel revient vite au galop chez toi.
Si mon terme « un peut foutage de gueule » te convient pas ben tu scrolle, c’est toi le porteur du projet ?
Terme civilisé ca veut dire quoi ? a quel moment j’insulte ou manque de respect ?
Parceque émotionnellement le projet te touche il faut rien dire ? Toi quand tu pollue tous les sujets on doit trouver ca normal ?

A la base j’ai pris un pledge donc je me sent autant legitime que toi pour dire ce que je pense aussi. Tant que je reste poli ce qu’il me semble etre le cas en l’occurence…
Et note bien que la reflexion je l’a fait ici et pas sur KS.

2 « J'aime »