Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Encore une fois je le dis c’est par rapport au pledge de base que j’ai fait cette sortie pour l’addon dans l’absolue plus rien ne me choque en terme de prix.
Et effectivement je n’ai pas dis ca avec une intention méchante ou malveillante c’etais plus une réflexion spontanée.

6 « J'aime »

@yoyo37 @thanos17 la meilleure façon de nous soutenir, ce que vous souhaitez faire tous les deux j’en suis certain, c’est de rester concentrés sur le sujet. C’est ce que vous faites jusqu’à maintenant, en donnant vos opinions sur le jeu et sur les annonces qu’on fait.

Restons dans cette dynamique là, c’est très cool, on est bien :slight_smile:

7 « J'aime »

Tu veux dire quoi par ajouts supplémentaires ? Des éléments en plus en fonction de l’extension ou sur un Insert ? :slight_smile:

Des SGs spécifiques à l’add-on ?

2 « J'aime »

@damsrpg Je me demandai si le contenu du premier addon pouvait être sujet de recevoir du contenu supplémentaire. :innocent:

Enfait, j’ai déjà vu dans d’autres ks des SG uniquement pour les addons.

1 « J'aime »

Je trouve que ton message en l’occurrence est violent et inapproprié :wink: Je comprends que tu as probablement eu l’impression d’être injustement attaqué par les autres mais ce n’est jamais une raison pour s’énerver :slight_smile: En l’occurrence @yoyo37 est quand même un passionné qui fait beaucoup de chose pour la communauté et pour certains projets je ne pense pas qu’il mérite un tel message :wink:
La haine et la colère ne font qu’engendrer la haine et la colère de quelqu’un d’autre et on s’en sort jamais :stuck_out_tongue:

@Kibuen @lampourde je crois vraiment pas perso, c’est pas trop dans leur logique je pense

3 « J'aime »

Ah ok ! Non on souhaite rajouter des SG que pour l’offre de base :slight_smile:
Par contre si on rajoute des choses (comme de nouveux lieux), les jetons supplémentaires nécessaire seront ajoutés gratuitement dans l’Add-On.

6 « J'aime »

Pas de colère ni de haine surtout pas après qqn que je ne connais pas perso. Sérieux mon message violent mais je rêve !!! Si a un moment donné appeler un chat un chat c’est de la violence faut arrêter immédiatement tout rapport humain quelqu’il soit, c’est quoi cette société que l’on nous prepare ou l’on ne peut plus dire ce que l’on pense ??

Mais il fait quoi a part flooder a mort ? Serieux j’en connait qui font bien plus et sans pour autant occuper tout l’espace… quand a dire qu’il est passioné c’est vrai que nous autre nous ne le sommes pas ?

Sur ce fin du debat pour ma part je ne vais pas polluer cette belle campagne.

1 « J'aime »

Tu me les brise, tu joues ta vie ou quoi, moi je trouve pas ca très poli perso ^^
Yoyo a fait beaucoup de traductions pour tout le monde :slight_smile: il explique les jeux sur les sujets qu’il suit et aide les autres a se faire une idée des mécaniques, il poste beaucoup de message c’est vrai mais ca fait vivre les sujet en question aussi :wink:

Après pour reparler de la campagne ils aurait pu probablement proposé un pledge à 89€ et un add-on à 20€ ca aurait semblé plus « cohérent » et personne aurait dis que l’add-on était trop cher … mais c’était nous les perdants dans l’histoire :wink:

4 « J'aime »

Alors pour ma part quand j’ai vu le tarif de l’add-on, ma première pensée a été: « la vache c’est un peu cher par rapport à l’offre de base » (avant d’y réfléchir et de me rendre compte que non, c’est l’offre de base qui ne l’est pas). Donc si j’avais mis un message à chaud, j’aurais écrit: « vous ne trouvez pas que c’est un peu cher ? » (j’aurais spontanément enlevé le « la vache » :stuck_out_tongue:), je n’aurais pas écrit que c’est un peu du foutage de gueule, car je trouve que c’est trop violent comme termes. Donc je comprend ta pensée @thanos17 (vu que j’ai eu à peu près la même), mais je trouve que les mots que tu as utilisé sont disproportionnés.

Allez, on arrête là, on se fait des bisous … de loin… :smile: et comme tu dis on continue à suivre et encourager cette belle campagne.

2 « J'aime »

Ben vois tu le sens premier de mon post si tu le relis c’est ca.
Je dis que je trouve cher l’addon par rapport au pledge de base et que j’aurais prefere un prix plus juste de celui ci et je dis foutage de gueule car a premiere vue c’est l’impression que ca donne quand tu regarde les prix.

Ben je m’excuse mais c’est effectivement mon ressenti par rapport a ses multiples intervention pour rien dire.

1 « J'aime »

Bon ben je verrais d’un bon œil l’arrivée de SG sociaux. Peut-être que ça pourrait redynamiser un peu la campagne… @damsrpg @Ben_Recettes_Ludiques, vous avez quelque chose de prévu dans ce sens?

Chacun son avis sur yoyo :stuck_out_tongue: Je comprends aussi qu’il puisse taper sur le système de certain xD

Pourquoi tu aurait préféré un équilibrage avec le pledge de base par contre ? Tu dis ca à titre individuel ou tu penses par rapport à la dynamique de la campagne ? Parce qu’à titre individuel c’est juste moins bien : si tu prend juste le pledge de base ca te fait payer plus cher et si tu prend les deux c’est pareil

J’ai posé la question il y a 48 h:

Réponse de @damsrpg: « ah, le futur va nous le dire »…

Moi, j’en déduis que ça va arriver mais je peux me tromper… :grin:

1 « J'aime »

@thanos17 je crois qu’il s’est juste « faché » gentiment parceque pour une expression un peu « familière » on s’est offusqué.
Je ne suis inscrit sur aucun réseau social car justement il n’y a que déversement de haine et d’injures.
Ce qui se passe ici reste raisonnable et heureusement car nous sommes tous des passionnés qui a la base échangeons sur nos différents point de vue liés aux campagnes KS.
Et n’oubliez pas aussi que @thanos17 a de quoi n’être pas content vu comment il s’est fait escroquer dans avengers endgame (@thanos17 ne claque pas des doigts stp c’était juste une boutade pour détendre l’univers :yum:).
Merci en tout cas pour tous vos messages qui me passionnent et rendent ma journée de taf beaucoup plus supportable qu’elle ne l’est…
Ares Si tu m’entends « casse-toi » du forum et laisse place à Aphrodite et tout son amour désormais. :kissing_heart:

4 « J'aime »

Merde, tu viens de me devancer sur mon futur commentaire :joy:.

En fait @thanos et @yoyo37 ont mis en scène tout ça pour illustrer l’add-on Arès et Aphrodite :joy:.
Vivement le prochain add-on :kissing_heart:

5 « J'aime »

Pour ce que l’ont sait du all in avec donc le jeu de base, l’extension et deux Ad-on, il nous faudra absolument garder les 4 boites ou les rangements permettront de n’en garder que deux ou même que tout tiendra dans la boite de base ??

2 « J'aime »

Sincèrement oui j’aurais préféré un équilibrage après c’est clair que celui qui prend tout ca revient au même.

En terme de campagne je ne sait pas si ca peut jouer quoique si je me suis dis que l’addon etais trop cher d’autres ont du y penser aussi .

2 « J'aime »

La bonne nouvelle du jour c’est quand même de savoir qu’il n’y aura que deux add on.

Après perso je ne dépasserai pas les 150, pour une première au dessus de 100, autant y aller par palier hein :rofl:

En tout cas j’ai hâte de découvrir ce second add on en espérant que ce ne sera pas 80€ l’add on hein :rofl:

Que ça va être long d’attendre un an…

2 « J'aime »

Je pense que le second add-on sera l’extension « les alentours » (plateau de droite), dont on parle depuis un certain temps. Mais curieux de voir ce dont il s’agit exactement.

1 « J'aime »