Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Heureusement c’est pas courant, et puis en vrai c’est pas si grave, on avait pas non plus 300 pièces de précommandés (de mémoire c’était une vingtaine), pour le coup on en veut même pas avec Intrafin, pas le temps pour la rancune. Je trouve pas ça très commerçant en effet (il y’avait certainement eu une erreur de pricing quelque part) et je comprends qu’ils aient besoin de tenir leur nouveau tarif. En vrai on aurait pu annuler toutes les précommandes et l’expliquer aux clients en leur demandant de recommander. Mais pour être honnête on a eu un peu la flemme et le bon sens de se dire que ca fera quelques heureux. La centaine d’euros de perdu on l’a gagné en temps et en satisfaction des joueurs, donc bon…

12 « J'aime »

Mais du coup le plus fou, c’est Philibert qui a maintenu ce prix jusqu’au bout sur Amour et haine… (c’est peut être pour ça qu’il n’est même plus accessible en précommande ^^)
Si c’est une erreur elle va leur couter cher quand même x)

Une extension qui n’aura jamais aussi bien porté son nom !!

8 « J'aime »

En tout cas, j’ai reçu le jeu ce matin. merci @vinz_ludum :wink:

J’ai bien aimé le fait d’avoir du double couche un peu partout, c’est super !
Un peu dommage que les boites extensions aient un peu de mal à rentrer mais bon :smiley:

@damsrpg Vous n’avez jamais pensé à faire une seule et unique big box? Problème de cout ?

1 « J'aime »

j’en reve de cette big box

1 « J'aime »

Et perdre au passage autant de belles illustrations ? :open_mouth:

3 « J'aime »

Je viens de recevoir le jeu.
Pour Hadès, je n’ai qu’un marqueur olympien violet, il y en a bien 2 normalement ?

Oui il devrait y en avoir 2.

1 « J'aime »

c’est etonnant, mais la derniere fois que j’ai checké, un couvercle de big box a 5 cotés, capables de recevoir une illu (surtout à la taille d’une big box hybris XD)

yep 2

1 « J'aime »

Surtout qu’en terme de taille le all-in rangé dans la boite de base et 2 extensions, prends quasi exactement la même place que l’infiniti-box d’Anachrony, donc c’est faisable ^^

Edit : En plus les trayz sont déjà fourni avec les jeux et extensions donc se serait vraiment juste une boite.

1 « J'aime »

Ah ? La dernière fois que j’ai vérifié je n’ai pas trouvé comment mettre 4 belles grandes couvertures en conservant la taille qui les met en valeur.

En l etat, illu de la boite de base au dessus, cataclysme a gauche, trahison a droite aphrodite devant, ares derriere, ca passe a mon avis

Et même si c’est pas possible, si la seule raison de pas faire une big box c’est de pas vouloir perdre les illustrations des boîtes de base, c’est vraiment la raison la plus nulle possible x)

1 « J'aime »

Un jour je prendrai le temps de regarder si un imprimeur custom existe, pour faire cette big box…

Je m’y prends peut être mal mais je n’arrive pas à trouver la taille des boites : elles me paraissent super hautes et je crains pour le rangement, c’est ce qui me fait le plus hésiter actuellement.
Merci !

Perso j’étais de ceux qui avaient précommandé mais à aucun moment je n’ai eu le moindre doute sur le fait que vous ne fassiez pas au plus vite pour nous acheminer le jeu au point que je n’ai pas vu l’intérêt de vous déranger avec mon impatience.

Je crois qu’en l’occurrence Aurora (certainement aussi Intrafin mais je les connais moins et ils ont moins communiqué sur ce projet par ici) et vous avez tous fait de votre mieux mais …

… la réalité du monde marchand aujourd’hui (la complexité que le client ne voit et ne comprend pas toujours, l’ultra-concurrence surtout en ligne), la sacralisation du client (avec qui il faut être aimable en toute circonstances … même quand il abuse), l’impatience consumériste (on trépigne pour recevoir un jeu au jour près alors que l’on y jouera parfois qu’une semaine après … voir bien plus) et les réalités économiques actuelles (du coût des marchandises à celui des énergies en passant par les transport et les nécessité de fait d’essayer d’augmenter les masses salariales) …

… tout cela fait qu’il sera toujours possible de venir reprocher une broutille aux différents acteurs (conception, production, distribution, vente …).

A nous clients (éternels insatisfaits … suffit de voir nos PdlH ^^) alors en bout de chaîne de relâcher la pression sur tous les acteurs en amont quand ces derniers se démènent.
Parce que si parfois certains déconnent et se moquent du client (je ne citerai personne, mais le forum en a identifié quelques uns ^^), quand on a des passionnés qui eux font le taf (et même plus que le taf, par passion) : à nous d’être compréhensifs pour ne pas attiser des tensions là où il n’en faut pas.

Et pour le coup je trouve très saine cette discussion entre Damien et vous. On a quand même l’impression que chacun est conscient des difficultés de l’autre. Et nous on a besoin de les entendre aussi je pense.

10 « J'aime »

Ce projet est incroyable. On avait un suivi parfait tout le long du dev. Là, on a un REX d’un revendeur. Il manque plus que l’anecdote de la prof de grec de @damsrpg d’il y a 20 ans qui l’a topé entrain de brouillonner son jeu en cours et on saura tout.

Pour Hybris 2, l’usine communiquera directement ici ? :drooling_face:

10 « J'aime »

42cm x30 cm, et 4.5cm / 8cm / 11cm d’epaisseur suivant les extensions

1 « J'aime »

Je viens de me rendre compte que mes jetons de lieux des 4 dieux de bases sont un poil plus petits que ceux du Tartare, ceux d’Appolon et ceux D’Hermes.
C’est juste mois ?