’est normal qu’il n’y ait pas de manuel pour Apollon?
Il me manque les cubes d’Hermes
Absolument!
Oui uniquement ses 2 cartes aides et Etude !
Il men manque 1 cube hermes, du coup jutilise un cube blanc de la boite cataclysme.
Tu as pu envoyer ton mail au SAV ? Je dois faire le point avec eux en début d’aprem.
Non cest bon pour un cube ya pas mort dhomme. Merci quand meme
Toujours aucune réponse pour une demande de SAV depuis le 01 février
Oui mais je n ai pas encore eu de reponse. En meme temps je l ai fait dimanche.
Pour information, j’ai un pote de La Réunion qui l’a déjà reçu et joué.
Si cest le mm pote, revendu apres cette mm partie…
En fait vous ne prenez pas la peine de lire les messages qu’on vous adresse car si c’était le cas vous sauriez que je parle des frais de présentations et non des frais douanes.
Bref apparement vous en avez rien à faire.
A titre d’infos d’autres éditeurs prennent le temps d’investiguer et de prendre à leur charge des frais supplémentaires qui n’étaient pas mentionnés lors de la campagne contrairement à d’autres qui répondent simplement que c’est la faute à pas de chance.
La même en version aimable, ou déjà simplement polie, passerait sûrement mieux…
La politesse c’est un truc de vieux. Vaut mieux du bien cinglant pour passer pour un gros balourd.
Je ne vois pas où nous en n’avons rien à faire ? J’ai lu votre message et je vous donne notre expérience sur ce que nous venons de vivre. Il y a notamment l’exemple des frais de douanes (certes pas de présentation) pour illustrer mes propos.
Je me répète concernant les frais : nous ne pouvons se substituer à ce que décident les états, surtout quand c’est post-Kickstarter ! Je suis désolé de le répéter mais nous ne pouvons pas prendre ces frais à notre charge. Désolé.
Bonjour,
Toujours dans l’attente de nouvelles sur mon pledge all-in vf non livré en Martinique (972).
Idem 974
ca doit etre un coup de pit… vous etes entouré de flotte, ils vous assimile a des fanboys de poseidon, du coup il use de sa perfidie au max. (bon, sinon, en vrai, bon courage )
Ça c’est un accueil chaleureux !
Faut dire que c’est la plus belle déclaration possible !
Mais visiblement tu l’as fait fuir