Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Ah mince. Ca aurait permis de se faire une idée du jeu et de pledge.
La j’ai peur que le côté duel soit pas fou donc ça va limiter ma prise de risque avec ce jeu :frowning:

H-12… tic-tac… ca doit être l’effervescence dans les bureaux de Aurora Games… J’imagine la scène:
« Bon…on fait quoi? Héra ou Aphrodite? Faut choisir! »
Et là, surgit du faux plafond un certain…

…qui hurle: « les deux !!! »

6 « J'aime »

Oui en effet, j’avais oublié la place ! C’est le seul point négatif qui me concerne ! Jeu de riche, qui peut difficilement se jouer sur une table de F2 ! :slight_smile: Tout le monde n’a pas un studio de jeu vidéo pour y stocker ses ks :slight_smile:

En ce qui concerne les ouvertures, je suis potentiellement d’accord avec toi Damien ( et tu connais ton jeu mieux que moi :stuck_out_tongue: ) Mais la c’est mon ressenti à un moment X : subjectif et avec seulement 2 parties au compteur.

Je pense en effet, qu’il y aura plusieurs stratégies pour chaque dieu. mais encore faut il jouer pour les découvrir :slight_smile: ( et oui, j’ai été traumatisé par ma partie avec Hadès ! )

Et avec 2 personnages différents :slight_smile:

@yoyo37 : Ahaha mon jus de pomme vient de sortir par le nez !

@7wx : Nous avons commencé le mod sous TTS et il sera terminé je pense après la campagne. Le mode Duel mets vraiment de la tension et une dimension stratégique de blocage que j’ai cherché à rentre plus interactif et intéressant que les adaptations qui tirent une carte et imposent tel type de blocage de spot sans raisons apparentes.

4 « J'aime »

Et le dit jus de pomme s’est retrouvé projeté dans l’ordinateur avec les fichiers de la campagne KS. Qui a grillé instantanément, une douce odeur sucrée rappelant les tartes tatins s’échappent de l’ordinateur désormais.
Tel la Pythie de Delphes, Damien envoûté par cette odeur nous révèle une petite exclu juste avant le lancement !

5 « J'aime »

Ahahah, votre inventivité mériterait une exclu effectivement, mais vous serez encore plus satisfait si on les garde pour pendant la campagne :smiley:

1 « J'aime »

Alors là, j’ai une superbe nouvelle. Je peux me lâcher sur Hybris. En effet, j’avais depuis longtemps, le souhait d’acquérir mémoire 44 et je repoussais sans arrêt vu les pledges à prévoir. Or, pour mon départ de mon unité, mes collègues viennent de m’offrir mémoire44​:heart_eyes::sunglasses:. Donc, je n’ai plus aucune limite sur Hybris. Ce soir va être le grand soir pour Aurora. No limite. All-in sur cette belle campagne et ce jeu qui va être exceptionnel. Merci Aurora Game Studio.

4 « J'aime »

J’ai l’impression que leur mode duel ressemble à une version amélioré du mode duel de trickerion qui est déjà très bon donc je pense que ca va être très sympa à deux :slight_smile:

4 « J'aime »

Ce soir à 21h je vais poster un message sur deux groupes fb :

• la communauté des ludistes francophone
  • Ludistes francophone joueurs d’euro games

Ca serait cool qu’ likie le post et qu’on le commente un peu tous les jours à partir de là pour faire un peu parler du jeu :slight_smile: voir le laisser tomber dans l’oubli dans quelques jours pour refaire un nouveau post à mi campaign puis pareil au rappel des 48h

Je vais essayer de trouver des groupes fb anglais dans l’aprem pour faire pareil je vous tiens au courant :slight_smile:

9 « J'aime »

Vains Dieux, avec tous cette promo spontanée, si ce jeu ne finance pas j’arrête de m’intéresser aux KS !

3 « J'aime »

Effectivement, rien que le fait qu’un mode solo, et un mode duo soient spécifiquement développé, permet de m’assurer au moins une bonne vingtaine de parties minimum. Si, comme je l’ai prévu, mon épouse adopte Athèna et joue deux ou trois parties, c’est bon, je suis sûr qu’on va le rincer.

1 « J'aime »

Si avec déjà 713 abonnés sur la page ks ça ne finance pas en moins de 30 min… Je promets de jouer Hadès les 5 premières parties !

6 « J'aime »

Trickerion donne quoi à 2 joueurs d’ailleurs? De l’interaction forte ?

J’avoue que nous sommes même touché de tout ça au studio ! Ca donne beaucoup de force !

@WiZe : Oui ça fait plaisir, on s’était , bon si on arrive à 500, ça sera déjà incroyable.

@7wx : Alors le jeu gagne en profondeur mais uniquement avec le Duel de Magicien. Sans je trouve qu’il perd beaucoup de saveur justement. Ceci étant il est dans mon top 5 Trickerion ! J’adore ce jeu !

3 « J'aime »

Rien que pour ça je ne pledgerai qu’au bout de 31 mn :smiling_imp:

C’était une de mes inquiétudes, le jeu n’est pas trop « optimisé » pour jouer à 4 ? Les configs à 2 et 3 joueurs restent intéressantes et bien dosées en termes de combat, etc.

Je parle pour Hybris.

:joy: Hannnn c’est vilain ça :scream: !

Du Hadès tout craché! (m’en fou, jouer Hadès est obligé pour moi, c’est le violet :heart_eyes::star_struck:).

1 « J'aime »

Non ya un mode spécial deux joueurs ou tu peux en gros envoyer des poins bloquer certaines positions et chopper quelques bonus si je dis pas de bêtises, du coup dans l’idée une fois bien équilibré le jeu risque d’être encore plus tendu et interactif à deux :slight_smile:

1 « J'aime »

Autant intéressant :slight_smile: La moitié des playtest était d’ailleurs à 3 joueurs !

1 « J'aime »

et je suis d’accord avec @damsrpg pour Trickerion : très bon à deux avec la mini extension duel of magician :slight_smile: ! Pas mal d’interaction oui, au niveau du placement et au niveau des performances !

2 « J'aime »