Ce jour là je te prends juste les figs peintes…histoire de relaisser une chance (au jeu…ou ton mari) .
Sinon je pense que l’auteur sera ravi de voir un tel retour ( il aura réussi à faire vivre à des gens des choses de dingue avec son jeu…au moins une joueuse !!).
Édit : j’imagine même pas avec le 2e opus:
Chérie, une soirée hybris ? Le 1er puis le 2eme!
Fin de la soirée :
Hello.
Cela fait qq fois que je te lis écrire ça et je pense que c’est là une des clés de ton ressentiment. La contestation fait partie intégrante de ce que l’on doit planifier dans Hybris. Perso je planifie systématiquement lorsque je déploie une tech, si je vais me faire contester ou non. Ce n’est jamais sûr à 100%, mais ça évite une grosse part de frustration.
Un des meilleurs moyen d’éviter la contestation c’est d’avoir plus de personnages que ses adversaires ou de prendre le dernier pilier divin. Rien de tel que de voir tes adversaires prêts à te contester et…faire la tronche quand ils comprennent qu’ils ne peuvent plus s’interposer .
Bin j’espère qu’avec l’expérience acquise avec Hybris et Rivalry ce projet ne parte pas dans un délire de surproduction/deluxification et ne mette pas 3 ans à être livré…
Un projet bien ficelé, prêt à être produit et sans ouatmilles extensions et deluxifications inutiles m’irait parfaitement .
Je pense que le retard de l’extension leur a permis de bien avancer sur la pré-production. Il partira assez rapidement a l’usine. Après ils ne peuvent pas prévoir le futur géopolitique de 2026.
On ne va pas se mentir, la géopolitique actuelle est horrible : complication pour prévoir tous les scénarii quand tout peut être chamboulé du jour au lendemain. Alors ce que nous faisons en attendant, c’est de prendre exemple sur Monolith : on prod le max possible avec validation des fichiers le plus tôt possible.
Nous avons ainsi déjà la majorité de toutes les cartes, plateau et figurine qui sont finalisé sans besoin d’être retouché. Le plus gros du travail se trouve désormais sur le livre des règles, les chants (scénar) et les insert.