Exactement. C’est très chiant, on termine les discussions avec l’usine car tout est produit et ils sont reloud car ils ne veulent pas trop stocker, ils ont peur que les goods ne soient pas envoyés. En 4/5 jours ils changent leurs discours tout le temps. C’est compliqué de faire une update pour la défaire après…
Dans tous les cas on décalera autant qu’il faut pour que tout soit livré avant cette future campagne. En attendant, on fait des playtests chaque semaine sur TTS si tu es intéressé @kakiman (et tout le monde of course !)
Coucou @naoko !
Alors comme le dit @Jabb on lancera la campagne qu’une fois que Rivalité sera livré. Ca nous permet d’avancer encore plus vers un produit encore plus polish (notamment sur l’aspect production). On continue de faire des updates et des playtests régulièrement.
D’ailleurs s’il y a des joueurs intéressés, n’hésitez pas !
Hybris, ce sont mes montagnes russes ludiques.
Ce jeu est exceptionnel.
Mais il y a des trucs dedans qui me font sortir de mes gonds, comme avoir tout planifier et se faire contester. Et niquer.
Simple curiosité : tu as racheté Hybris après y avoir rejoué en asso ou chez des amis ? (genre tu as racheté le jeu après lui avoir laissé une 2nde chance ?)
J’ai pris le jeu en all in. Je l’ai adoré.
J’ai fait plein de parties. Genre une vingtaine.
Sur les dernières, mon mari me contestait et foutait en l’air systématiquement tous mes plans.
Ça m’a mis les glandes (pourtant je suis très fair play d’habitude, mais je vis à chaque partie d’hybris et je suis tellement dedans que j’en perds mon recul).
Genre très fort les glandes.
J’ai mis une annonce pour le vendre.
Finalement, j’ai conclus la vente avec un cwowdien qui m’a pris seulement les figs que j’avais peintes et je gardais le jeu.
J’en ai refait plein de parties.
Sur la dernière je m’étais mis le cerveau en vrac, j’avais tout hyper planifié, j’étais tellement hyper contente du coup que j’allais jouer. Et mon mari adoré de mon cœur à moi qui parfois est vraiment un salopard totalement dénué de coeur mais que je l’aime quand même a tout fait violemment capoter, et a foutu ma partie en l’air en me contestant juste gratos pour me faire chier.
J’étais noire de colère.
Pourtant je vous jure, je suis fair play d’habitude
J’ai vendu le jeu dans la foulée.
Oui mais voilà, même si ce jeu me rend dingue parfois (ou ne serait ce pas plutôt mon mari?), il est vraiment trop bien (comme mon mari d’ailleurs !).
Et j’ai trop, mais alors vraiment trop, envie d’y rejouer.
Donc je l’ai racheté en all in, sur cwowd.
Peut être un jour d’ailleurs verrez vous passer une annonce venant de moi, comme quoi je vends un all in.
Ce jour vous saurez qu’il y en a un qui m’aura encore fait un coup pendable