ICE - par This Way!

Tu oublies @Basara :wink:

1 « J'aime »

Oui j’ai vu cela , vraiment une équipe super chez This Way , hâte de continuer à échanger avec eu par la suite merci @Bragou @Cognisams @Léonard_Dupond et aux autres membres de l’équipe ! :+1:

1 « J'aime »

Nouvelle update sur ks ! Ceux qui avaient pris le jeu simple auront eux aussi droit au plateau aimanté !
Pour compenser cela la version collector s’upgrade en offrant aux backers un remplacement des 5 jetons de planification du jeu par une version métallique exclusive ! Plus d’infos ici : Update: KS de ICE novembre 2021

Au passage le site web officiel de this way est dispo , on peut y voir de tout nouveaux artworks de @Léonard_Dupond encore jamais vu !
Dispo ici : Site Web This way Officiel

Enfin annonce pour 2022 de @Cognisams et @Bragou :

  • Nous pouvons aussi vous révéler le contenu de notre prochaine campagne KS du début d’été 2022: il s’agira d’un jeu indépendant (stand-alone), mais dans l’univers de I C E, centré sur les Guildes et le Conseil de la Cité…

Hate :star_struck:

6 « J'aime »

C’est plutôt une bonne nouvelle la magnétisation. À voir si c’est maintenu pour une éventuelle sortie boutique. Mais point positif en tout cas.

2 « J'aime »

Merci à toi Mustang de relayer l’info :pray:

Le site web est effectivement en ligne… C’est le travail d’Anton Kawasaki, le Directeur de Communication que nous venons de recruter :hugs:

Hâte aussi de vous en dire plus sur le stand-alone que nous préparons avec @Bragou :sparkles:

Ps: oui il y aura une sortie boutique qui se profile à l’été 2022!

6 « J'aime »

Avec le plateau magnétique du coup en boutique ?

Hello Barmad,

Pour le moment nous sommes encore en réflexion sur ce point!

Dès que nous en savons plus, nous relaierons l’info par ici :nerd_face:

2 « J'aime »

La livraison sera finalement pas pour Avril, mais plus pour Juin / Juillet.

Meilleurs voeux givrés à la communauté!! :snowflake:
Pour les curieux, allez jeter un oeil à un portrait qui met en lumière l’aventure autour de I C E:

Sachez aussi que le livret de règles sera posté dans les parages d’ici une petite semaine… :smiling_face:

4 « J'aime »

Bonne année à vous et pondez nous un excellent jeu sans faute :smiley:

1 « J'aime »

Bon, livraison normalement pour cette fin d’année, si tout va bien. Sinon, début 2023.

3 « J'aime »

Quelqu’un serait intéressé par un pledge artefact à 118€ ?

1 « J'aime »

Bonjour fab77, oui moi je suis intéressé

Comment pourrions nous faire. J’attend la confirmation d’adresse et je change ou je te l’envoie après réception ?

C’est forcément mieux de changer l’adresse si c’est encore possible.
Pas besoin d’attendre la confirmation, tu peux le faire dans gamefound en affichant ton pledge et en cliquant sur :

image

1 « J'aime »

Merci pour l’info :+1:

Si quelqu’un songe à se séparer de son pledge il peut me contacer :slight_smile:

ICE ICE Baby !!

3 « J'aime »

Je pose cela là ! Encore des news concernant les difficultés des éditeurs :

11 « J'aime »