Toujours pas de nouvelles du SAV depuis le 26 octobre… C’est toujours « normal » ?
pareil, message pour confirmation de l’adresse d’expédition
HOURA!!!
Nous avons un colis THIS WAY pour vous! Il sera livré le 25/11.
idem mais je suis pas là …
Livraison lundi pour moi.
« seconde vague » reçue !!!
J’ai pas encore ouvert mais rien que la boîte est magnifique.
Bon, j’espère qu’après cette deuxième vague, This Way! sera moins occupé et que j’aurais une réponse du SAV.
Je viens de recevoir mon pledge de la deuxième campagne
Mais je n’ai aucune trace des add-ons ; les deux booster et la tuile édifice
Ils sont incorporés dans la boîte qui est sous cello ?
Bon évidemment le psychopathe que je suis ne vois plus que ca
Le matos est dingue !!!
Ah ça c’est pour plus tard.
Ah ok !!
ça n’a beau qu’être du carton, au tarif de la boite ça me saoulerai de la recevoir comme cela !
à voir si tu peux chopper une autre boite ou un couvercle simplement.
Pourtant c’était très très bien emballé
Je me demande si c’était pas abîmé avant
Tout le reste est nickel
c’est Peut être ça, vu que c’était des restes de la première campagne, on a eu le droit aux « esquintés », le mien à lui aussi un micro défaut sur une tranche, mais c’est pas comparable à l’état de ta boîte
En même temps vous l’avez payé 50% moins cher, c’est fair.
Bien reçu ici!
Wow je m’attendais pas à un artbook si grand!! Je pensais un A5
Et mh ahem la boite j’ai l’impression d’avoir une seconde table basse!!
Bha ils nous pondent une version 2.0, ave changement de gameplay.
Pas top pour ceux qui ont fait confiance.
On en a parlé le mois dernier ici même, avec des explications de l’éditeur :
Reçu l’artbook aujourd’hui également.
Par contre grosse déception sur la qualité d’expédition de chez Meeple Logistics / Philibert depuis un gros moment. Je pense qu’à défaut de pouvoir blacklister Meeple Logistics, je vais blacklister Philibert
Livraison de la boite Collector en aout avec une bosse et une déchirure. Une malheureuse couche de papier bulle autour de la boite dans un carton trop grand et bien plus fin qu’avant (même pour des colis plus léger / moins lourds). Évidemment, le carton est arrivé explosé vu que plein de vide non rempli et pas assez robuste pour supporter le poids d’autre colis.
Ce qui a beaucoup gâché l’envie de ma femme qui s’offre rarement des jeux (encore moins en KS), et uniquement sur des coups de coeurs…
J’avais commandé l’artbook, pour soutenir This Way sur la seconde campagne et sachant que ma femme adore la DA de ICE, pour lui offrir. Résultat, Encore un emballage qui n’a pas rempli son rôle, une bosse sur l’artbook…
Alors OK, ce n’est pas dramatique et certains reçoivent des colis bien plus abimé, mais quand c’est pour offrir, ça fait ch***. Au moins ce sera raccord avec la boite de madame…
Bref, sur les deux dernières livraisons par Meeple Logistic, deux dégâts…
Voilà, c’état mon coup de gueule, en espérant que l’artbook plaira tout de même Car pour le coup, la DA de ICE est vraiment belle
on jugera sur pièce ce kit d’upgrade
mais y’a quand meme des tuiles « corrigées » si je comprends bien
Tant qu’il y’a un kit d’upgrade ça me va et je comprends qu’on veuille éditer une v2 si ça paraît nécessaire.