ICE - par This Way!

j’aurai du préciser, mais ma réponse va dans le sens d’hohyss
on est pas sur une vrai 2.0 mais plutot une 1.5 et y’a un kit d’upgrade

oui ok, le nouveau plateau n’a pas les 5 étages mais j’ai presque envie de dire : les autres n’en ont que 3 :slight_smile: et ne peuvent jouer qu’à la V2 (ou la v1.5 :p)

des fois faut voir le verre à moitié plein

2 « J'aime »

à voir le prix de ce kit d’upgrade et s’il y a toujours le côté magnétique :slight_smile:

En gros tu garde ton plateau et t’as un fond qui va remplir les deux derniers niveaux

1 « J'aime »

Oui y’a plus la dernière couche, les artefacts étant maitenant gérés par des cartes, et ils retirent également une autre couche de tuiles, mais changent du coup légèrement les actions possibles pour combler ça.

Au contraire, on aura la version la plus complète et la plus aboutie.
Cette V2 est là pour réduire les coûts et proposer le jeu en boutique, actuellement impossible à faire avec le jeu qu’on a reçu.

3 « J'aime »

Je suis tout à fait d’accord avec la fait d’avoir une édition plus riche en composants.
La perte des tuiles ne me gênent pas, je suis même plutôt de leur avis. Moins cher, plus pratique, bref plus accessible pour plus de personnes. Gagnant-gagnant

Par contre, les changements de game-play me donnent l’impression d’avoir une édition moins aboutie, moins réfléchie et testée.
Lorsque j’achète un produit, que je fais confiance à un éditeur, j’attends que le jeu soit fini et pas en beta teste.

2 « J'aime »

Il est fini, tu peux y jouer.
Les changement de gameplay sont surtout là pour palier à l’une des 2 couches qui sont supprimées pour réduire les coûts.

1 « J'aime »

Et le temps de jeu j’imagine ? Il s’agit de la principale critique que j’ai entendu du jeu, si ça patche ça c’est top.

Quelqu’un a reçu quelque chose du SAV ? Cinq relance en 3 mois, toujours rien. Ça commence à faire long !
@This_Way @Cognisams

Oui ça fait clairement long, on va clairement devoir revoir les process avec nos partenaires en charge de la logistique!
Pourrais-tu m’envoyer un mail à contact@thiswayeditions.com que je recheck par moi-même ce qu’il en est?
Encore désolé pour ce délai…

1 « J'aime »

Merci, je viens de t’écrire !

Bonsoir Samson, si vous pouviez me répondre à mes interrogations sur ce qui se passe avec mon pledge, suite a nos échanges en privé sur le discord, ça serait sympa !. Merci

J’ai envoyer ça en main propre avec un petit gift à l’intérieur pour nous faire pardonner…
Tu devrais reçevoir cela lundi au plus tard! :smiling_face:

2 « J'aime »

Oui je suis dessus et je ne lâche pas le morceau, j’aurais des news début de semaine prochaine là-dessus!

1 « J'aime »

Trop top, merci beaucoup ! :smiley:

1 « J'aime »

Bien reçu, merci beaucoup ! :smiley:

1 « J'aime »

Alors qu’en est -il? Avez-vous des nouvelles ? Merci.

Oui ça y est ça se débloque enfin!
Je vous ai répondu sur Discord :wink:

1 « J'aime »

Tiens au passage où ça en est des livraisons des pleges pour la 2e campagne de ICE (celles pour aider sur les FDP)?
J’attends mon pack booster avec impatience :grin:

@Cognisams t’as répondu à tout sauf à ça, moi aussi j’aimerai savoir !

1 « J'aime »

C’est parce que j’ai pas mis de cœur à ses plateaux poskatés :yum: