On va avoir un peu de délai sur cette prod malheureusement! Nous postons une update aujourd’hui par rapport à cette campagne!
J’ai cru comprendre que c’était la V2 du prochain KS
La boîte serait beaucoup plus grande donc
mais visiblement plus fine
Mais vous sortez ces images d’où ? C’est une main d’enfant, rassurez-moi ?
D’ailleurs, on a des news à propos du booster pack Edifice de ka V1?
Et Tu as un Pnp dans la dernière news sur GF, pour tester en attendant
Salutations, Explorateurs !
Nous avons créé un thread dédié à la Seconde Édition d’I·C·E qui arrive sur Gamefound le 7 mai prochain (dans 2 semaines ! )
En plus de nous partager vos retours en direct, vous y trouverez l’ensemble des nouveautés annoncées centralisées au même endroit
À tout de suite : ICE Seconde Edition - Par This Way! Le 7 mai sur Gamefound
Y’a que moi qui tique d’avoir une V2 si rapprochée de la V1 ?
Remettre la main au porte feuille maintenant me fait dire qu’on essuie les plâtres non ?
Je peux me tromper mais c’est l’impression que ça me donne.
Et l’insert sera compatible avec l’ancienne boîte du coup ? Vu que la nouvelle m’a l’air plus en longueur.
On en a parlé en Novembre qu’on avait déjà eu cette discussion en Octobre
Y’avait pas eu une campagne pour avoir un set de cartes supplémentaires ou je ne sais plus quoi ?
Si, c’est en retard, on en parle 4 messages au dessus
Mon jeu préféré est Sub Terra et j’aurais aimé savoir si ce jeu y ressemblait ? Merci à vous Une idée aussi de quand ferme le late pledge ?
Pas du tout
Là on se rapproche d’un euro avec de l’interaction, quand même très loin des productions germano maronasse
Comme souvent je découvre cette campagne après la bataille mais avec un late pledge encore ouvert pour la seconde version !
J’ai parcouru tout le thread ici sur Cwowd et j’ai vu beaucoup d’intérêt porté au jeu et pas mal d’attente sur les livraisons, par contre pas vraiment de retour d’expérience ni d’avis suite à réception.
Le design me donne envie de plonger sans réfléchir (pas bien) et avec mon groupe de joueurs nous aimons beaucoup les jeux avec tuiles à explorer.
A ceux qui ont la V1, en êtes-vous contents ?
Si tu cherche bien il y a un article détaillé de ma part
Merci msieur!
Edit : et ben merde… Ça va pas ralentir mon envie d’achat compulsif.
Je me demande si la perte d’un étage de tuiles peut se fait ressentir négativement, vu que c’est un peu la base du concept initial.
Quoi qu’il en soit je vais late-pledger.