Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Pour se détendre comme c’est fun, je continu le métal :

31 « J'aime »

C’est du métal métallique celui là ?

Oui ! Un bon vieux métal qui se corrode et qui rouille

1 « J'aime »

Ah la fig est en métal?

Je pensais que c’était la peinture, et je demandais si la peinture était métallique ou en Nmm

Miam ! J’adore le quiproquo qui est en train de se mettre en place :slight_smile:
(indice @Morgal : Nurgle)

2 « J'aime »

Mon nouveau projet, saga Age de la magie en 15 mm en commençant par 8 points de morts vivants

Je vous ai mis un pot GW comme référence de taille!

8 « J'aime »

C’est vrai qu’il est gros ton pot de peinture :open_mouth:

4 « J'aime »

C’est pas la taille qui compte :wink:

1 « J'aime »

Je viens juste de recevoir et poncer le livre de règles.
Pourquoi vous choisissez de jouer en 15mm ?
Et niveau figurines tu vas trouver facilement ce qu’il te faut ?

Moi je passe tout ce qui a plus de 10 figurines en 15mm pour des raisons de place et de rapidité de peinture, je converti les pouces en cm pour jouer. Tellement plus simple pour les décors, la table, etc…
Et pour les figs, je fais tout a l’impression 3d résine.

Je sens que Horus heresy y passera aussi! Ya tout sur le net.

1 « J'aime »

Hello,
Je continue dans le Clank! Legacy mais pas super satisfaite de celle-ci. Quelle galère avec cette cape qui n’est pas collée au corps, on n’a accès à rien dessous sans déborder partout :frowning:
J’ai mis trop de shade sur les épaule car j’ai tenté des éclaircissements que je n’arrivais pas à faire, du coup j’ai laissé tomber les éclaircissements sur la cape, le Contrast me suffira.
J’ai eu du mal aussi avec le schéma de couleur, le rouge n’est pas facile à accorder je trouve (c’est le perso de mon fils qui a la couleur rouge).

Bref, j’espère que les prochains seront mieux.

Résumé



20 « J'aime »

Franchement ca fait tres largement le taf !

1 « J'aime »

C’est gentil, elle m’a vraiment gavée cette figurine :sweat_smile:. Les prochaines devraient être plus sympas à peindre je pense. Tu les as faites?

Non moi je finis les Demeures de l’Epouvante :sweat_smile:

J’ai tout resoclé ces deux derniers jours, il me reste juste les yeux sur un Deep One, j’attends un set de peintures fluo pour essayer un vert, un coup de vernis, je socle et zou!

Question bête : vous vernissez les socles au pinceau aussi?
Je voudrais commencer a mettre un peu de texture sur les socles de mes futurs projets, c’est quoi le plus simple (sans desocler) ?

Moi quand je commence au pinceau je fini au pinceau oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelqu’un s’en sert au pinceau ?
Si oui, j’aimerai bien voir les résultats ^^


25 « J'aime »

Ça rend bien ! Merci :slight_smile:

Je pense que par touches sur des zones pas trop grosses ça fait le taff.
Sur des grandes surfaces, l’aéro me semble indispensable.
Le souci principal, c’est que ça se pose sur une base noire brillant uniquement et ça empêche d’avoir une truc super lumineux.

1 « J'aime »

Il faut aussi penser à celui qui va lire. En particulier sur téléphone : les posts blindés d’images, ça peut vite devenir l’horreur.

2 « J'aime »