Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Sous couche wraithbone… blanc les Contrast sont hyper pales et ca rend vraiment pas top, et j’ai testé une encre qui a exactement la bonne couleur à l’aero, mais la contrast n’adhere pas pareil et le rendu est pas le meme…
Après tout dépends si ca te convient ou pas le résultat « Ripolin monocouche »… ca va vite mais c’est pas de la grande peinture…

Dans « full paint » tu as mon Okko ( Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #782 par Jean-Michel ) et dans le sujet peinture de SK tu as mes figs SK (par exemple la, la, la faut vraiment que je le finisse pour le ranger dans full paint :slight_smile: )… les deux sont full contrast à part le métal, en 1h30 en moyenne par fig unique de mémoire mais les figs sont blindées de détails de ouf…
Les héros de Hellboy que j’ai partagées il y a quelques jours on est sur du 45 minutes par fig mais moins de détails et je me suis moins fait chier…)

Mais moi le but c’est de jouer full paint, pas de peindre des heures nescessairement (pis j’ai aucune touche artistique et je suis nul… donc plus j’améliore plus c’est moche en général :slight_smile: )