Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Bah t’es difficile je trouve… un soir de solitude, tu sais pas :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

bah l’espèce de techno-prêtre là, si c’est pas de la luxure… :slight_smile:

Et puis ces créatures sont sans doute d’anciennes filles de joie sauvées du péché.

le vagina dentata au milieu du visage ne te donne pas envie ? Tu es bien difficile… :smiley:

2 « J'aime »

@Merguez

Bon comme prévu elle claque ta fig !

Parcontre pour le chipotage:

Tu veux pas lui faire ses tresses/cheveux differentes de sa peau?.. :sweat_smile:

11 « J'aime »

Elles sont noires les tresses, mais quand j’ai vernis ca l’a affadi et effectivement on distingue plus trop de la peau.
Je pe suis demandé si je refaisait en blanc, ou même dans une autre couleurs, j’ai pas encore tranché non plus pour le haut des ailes, je voulais une vue d’ensemble pour avoir une meilleur idée des proportions entre peau et écailles.
Mais là je vais arrêter dessus pour le moment :slight_smile:

Par contre si quelqu’un souhaite se faire sa propre version, je vais mettre en vente aux enchères de cwowd la version déjà montée et sundroppée, je pense qu’il y a moyen d’attaquer direct la peinture dessus.

2 « J'aime »

Aussitôt dit… :slight_smile:

Va falloir que je poste mes photos pour mon niveau 1 de l’APO. J’ai beaucoup appris sur le brossage à sec :grimacing:

Je suis pas certain de les laisser ainsi, mais faudra les vernir un jour. Avez vous des conseils là dessus ? Je pensais prendre les vernis en pot de Citadel.

Autre question : j’ai une palette humide maison, et j’utilise du papier sulfurisé dessus, mais je trouve que le papier est pas top (gondole, et n’accroche pas du tout la peinture, c’est un peu étrange) (après, pas certain que ça soit vraiment du papier sulfurisé, c’est du papier cuisson marron clair…)
Qu’utilisez vous?

si t’as pas d’aéro, vernis en bombe. Je conseille les marques Sennelier ou Liquitex qui sont pas mal. Leurs vernis mat sont ultra mat par contre (moi j’aime bien)

1 « J'aime »

Pas d’aero non.
Où peut-on trouver ces vernis ? (Je ne suis pas en France, et j’aime bien me fournir localement pour tout ce qui est peinture et assimilés, d’où mon orientation première pour Citadel, que je suis à peu près certain de trouver dans le coin)

Magasins beaux arts…

Les vernis en bombe c’est le mal…

1 « J'aime »

Si on parle d’envoyer du produit et des solvants dans l’atmosphère on est d’accord.
S on parle du résultat final avec une couche bien fine et bien homogène par contre… :slight_smile:
Faut juste ne pas acheter chez GW pour éviter l’effet freeze !

1 « J'aime »

Elle sont bien crados comme il faut :heart_eyes:

1 « J'aime »

Suite de la peinture d’Erune avec les squelettes.
Désolée pour les photos moisies, faut que je bosse ça.
Ces squelettes ont failli finir par la fenêtre car la figurine est un peu une bouillie d’os/cuir/tissu à certains endroits (et aussi car j’arrête de fumer,mais c’est une autre histoire ^^)





26 « J'aime »

Et avoir des conditions météo clémentes et/ou choisir le jour… mais oui sinon c’est 100 fois mieux :slight_smile:

clair j ai encore eu 2 fig avec un.voile blanc sur le dessus car vernis une apres midi nuageuse…:dizzy_face: c est dur la peinture en octobre novembre.(army painter si questions) j ai essaye liquitex et pas mal du tout mais plus cher si pas de promo.

Quand vous donnez les bonnes infos, c’est de suite plus clair :stuck_out_tongue:

Va pour les vernis en pot du coup :grin:

Et pour le papier ? Parce que le bloc de papier palette gw est un peu petit pour 8€50…

Le papier ??? Aux toilettes j’aime bien lotus, mais pour peindre…

Sur palette humide oui, sauf si tu mets la peinture directement sur l’éponge

Ah, jamais compris l’intérêt de la palette humide, donc je sais pas :slight_smile: