Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Nick Fury:

49 « J'aime »

Après des mois sans peindre (à part quelques coups de pouce sur les yeux des figs de @Kenjitheboudah et vernir tout ce qu’il a réussi à peindre pendant que je ne fichais rien), reprise des pinceaux avec Spider Gwen de Marvel United :

52 « J'aime »

Et pour ta reprise, la seule fig sans yeux que tu as pu trouver ! :joy:

7 « J'aime »

Salut à tous.

Beau déstockage chez Hobby Shop, -40% sur du AP Classic, AP SpeedPaint, AP Wargames et aussi sur du PA Classic (vieille gamme mais très bonne). Ainsi que équipements Aérographe

2 « J'aime »

pas moyen de trouver une bombe de vernis satin Citadel en ce moment.

Grosse session photo aujourd’hui avec du retard que j’avais pris sur Hybrid alors que les figurines sont peintes depuis 18 mois :joy:

Dirz







Griffons





Maintenant place aux nouveautés qui rentrent dans mon APO




46 « J'aime »

Magnifiques !

1 « J'aime »

Ca fait plaisir de revoir les sublimes figs de Rackham…
Surtout avec une belle peinture. :laughing:
Edit: Tu y joues souvent à Hybrid?
Tu m’as donné envie de ressortir le mien. Même si loin d’être entièrement peint.

1 « J'aime »

C’est vrai ca ! Du coup j’ai pris une PA pour compenser, j’espère ne pas être déçus…

J’y ai pas joué depuis des années lol

1 « J'aime »

Oui j’ai bien fait de m’y remettre même si ça prend un peu de temps :slight_smile:

2 « J'aime »

J’y ai énormément joué à l’époque, complètement fan de la DA. Mais les règles sont bien trop lourdes et tordues aujourd’hui, non ?

C’est possible.
C’est pour ça qu’il faut que je le ressorte pour mieux me rendre compte. :wink:
Mon seul regret sur les figs c’est leur grande fragilités.

Il faut tiger, pas le choix

Bon eh bien voilà, la team est soclee !
Pas trop mécontent pour mes premiers socles ever!

56 « J'aime »

Me revoilà avec 2 nouvelles. Travail un peu plus poussé sur le socle pour l’une d’entre elle (merci les bitz!).
J’en suis du coup à la moitié de mon APO. Plutôt content


détail du socle



49 « J'aime »

Ça claque la trempette sur le socle !

1 « J'aime »

Magnifique !

1 « J'aime »

Ouah !!! Un clone Dasyatis !!! J’adore la gamme Rackham, dommage que ce soit fini.
J’ai encore pas mal d’alchimistes de Dirz et de MV d’Acheron à peindre.
En tout cas, très sympa la peinture !

1 « J'aime »

Avis aux experts d’ailleurs : vous vernissez vos socles ? J’ai peur de les dénaturer à le faire pour pas vraiment de plus value. J’avais déjà vernis les figurines précédemment…