Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’y ai pas joué depuis des années lol

1 « J'aime »

Oui j’ai bien fait de m’y remettre même si ça prend un peu de temps :slight_smile:

2 « J'aime »

J’y ai énormément joué à l’époque, complètement fan de la DA. Mais les règles sont bien trop lourdes et tordues aujourd’hui, non ?

C’est possible.
C’est pour ça qu’il faut que je le ressorte pour mieux me rendre compte. :wink:
Mon seul regret sur les figs c’est leur grande fragilités.

Il faut tiger, pas le choix

Bon eh bien voilà, la team est soclee !
Pas trop mécontent pour mes premiers socles ever!

56 « J'aime »

Me revoilà avec 2 nouvelles. Travail un peu plus poussé sur le socle pour l’une d’entre elle (merci les bitz!).
J’en suis du coup à la moitié de mon APO. Plutôt content


détail du socle



49 « J'aime »

Ça claque la trempette sur le socle !

1 « J'aime »

Magnifique !

1 « J'aime »

Ouah !!! Un clone Dasyatis !!! J’adore la gamme Rackham, dommage que ce soit fini.
J’ai encore pas mal d’alchimistes de Dirz et de MV d’Acheron à peindre.
En tout cas, très sympa la peinture !

1 « J'aime »

Avis aux experts d’ailleurs : vous vernissez vos socles ? J’ai peur de les dénaturer à le faire pour pas vraiment de plus value. J’avais déjà vernis les figurines précédemment…

Expert, je sais pas, mais perso, je vernis tout d’un coup. En mat, plus un petit coup de brillant là où ca peut s’avérer nécessaire (eau, gemme, etc).

4 « J'aime »

Je vernis à la bombe donc oui ^^

2 « J'aime »

Si j’avais fait le socle en même temps que la fig je pense que je me poserais même pas la question c’est vrai, bon je vais peut être faire un rapide coup de vernis satiné pour uniformiser

1 « J'aime »

Après si tu as peur de faire une surcouche sur ta figurine, bombe juste un petit coup tes socles… Tes figurines sont vernies en mat ou en satiné ?

Satiné, oui je pensais éviter le plus possible de revernir les figs dans tous les cas (bon forcément pas évident, les socles sont collés)

tu peux peut être protéger tes figs avec une feuille ou un plastique quand tu bombes tes socles… Il n’y aurait que les pieds qui recevraient une double-dose, ca ne se verrait pas je pense…

Si jamais, j’ai réussi à faire partir une couche de vernis trop appuyé (trace blanche) sur des figouz avec du dissolvant pour ongles et un coton tige :slight_smile:

1 « J'aime »

Haha marrant que tu en parles, j’ai eu quelques traces surtout sur les parties noires (tour de socle et jambes), ma bombe arrive sur sa fin. J’ai repris au noir pour clean tout ça, ça fera le job

Vous arrivez à peindre par cette chaleur ? J’ai juste envie de fusionner comme une m*rde avec mon canapé en attendant que le temps passe…

2 « J'aime »