Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je trouve ça plus joli, plus chaud, avec du jaune.
Cependant ça vient des ampoules à incandescence non ?
Dans une logique d’ampoules à led, plus modernes, ne devrait-on pas avoir une seule couleur, dégradée en fonction de l’intensité ?

J’ai voté 3 :rofl:

Vu l epoque du jeu y avait pas les led je pense :grin:
Donc on est bon :face_with_hand_over_mouth:

Bien content que ca te plaise car effectivement ca m aide énormément, j ai toujours du mal a trancher :crazy_face: si dérange pas trop y en aura d autres :sweat_smile:

J’ai dû rater le jeu alors, j’imaginais ça dans Space Hulk ou Alien

On continue tranquillement (pour pas dire lentement :upside_down_face:) sur Dead by daylight:


60 « J'aime »

Grosse session peinture ces derniers jours, toujours pour Hybrid. Et du coup APO à nouveau validé :joy:

Griffons







Dirz






38 « J'aime »

C’est toujours le même décors à droite ou tu le repeints toujours pareil ?

Il s’agit du même générateur, mais pas du même générateur (c’est clair non? :upside_down_face:).
Il y en a 8 dans la boite, mais pas forcément le même selon la photo.
Après vérification, il y a 8 photos, et 2 générateurs différents, mais c’est le hasard qui fait que j’ai sélectionné les mêmes plusieurs fois, ça dépend de ce que j’ai sur la table de boulot à ce moment là (ce qui à été peint, ce qui a été vernis, ce qui est rangé dans la boite, ce qui est le plus accesible, ect)

Pour du décor, ou pour de la fig identique, la méthode reste la même dans le gros du travail, et je fais toujours si possible tout en même temps pour en gagner, ce qui a été le cas ici pour les crochets et générateurs.
Mais n’étant pas un robot, il y aura forcément des différences légères dans la pose de peinture, surtout dans du décor où je suis relativement rapide et moins délicat dans le travail (en particulier quand je fais un décor vieilli ou abimé, ça passe bien et j’ai mes méthodes et mélanges en prime pour ça).

Parcontre, je ne pose pas forcément le soclage et les herbes exactement aux même endroit, pour qu’ils y aient quelques subtiles différences :wink:


18 « J'aime »

Oh hybrid, ca date…

Les joies d avoir enfin un coin peinture à la maison, je suis bien plus prolifique.
Peinture sur voyage en terre du milieu depuis debut septembre.toujours contrast a fond , le but etant d y jouer full peint assez vite.
J ai juste mis un.peu plus de temps sur les heros .




54 « J'aime »

Encore du chronicles of drunagor avec les Rotten Flesh. Objectif: finir de peindre le all in avant l’arrivée de la V1.5 !

35 « J'aime »

Je continue sur ma lancée avec l’entrée en jeu de l’Inquisition



40 « J'aime »

Bientôt la fin des Demeures de l’Epouvante !!! (la boîte de base, hein…)

Tiens bon, fragile motivation !

37 « J'aime »

Mon projet d’octobre ca… j’attends que tu finisse pour te piquer des idées de schema de couleur dans le full peint :smiley:

2 « J'aime »

Je comprends :slight_smile:
J’ai moi-même fait pareil et, même y après avoir googlé pas mal de temps, ça n’a pas donné grand chose… Faut dire, c’est quand même des figurines assez moyennes, donc les peintres qui veulent réaliser de belles choses, ils vont plutôt voir ailleurs :smiley:

Bon eh bien toujours en plus de mon APO et pour donner un gang a Harvey je viens de finir les sans abris!

46 « J'aime »

Très chouette le sans abri père noel !

5 « J'aime »

Allez lumières finis sur les portes reste les détails :face_exhaling: je réfléchirai a 2 fois avant de prendre des packs portes le prochain coup :sweat_smile: :

37 « J'aime »

Mais c’est pas possible, ils passent leur temps à ouvrir/fermer des portes dans le jeu !? :joy::joy:

5 « J'aime »

Sondage ipsos quel couleur vous aimez pour l’effet « laiton » des portes :

  • 1
  • 2
  • 3
0 votant

Merci :hugs:

4 « J'aime »