Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Même quand le niveau était pas fou, tu avais déjà une certaine audace dans les effets, que tu as su garder aujourd’hui. Cette audace (effets de lumière, etc) couplée à ton niveau actuel, ben, forcément… ça pète.

1 « J'aime »

@Killmore
@MrOse317
@ralf
the-mask-jim-carrey (1)

5 « J'aime »

J’ai enfin pu repeindre un peu! Du coup petit wip avant socle et ajustement :slight_smile:

51 « J'aime »

Bloodborne :heartpulse: et tres jolie blanc

1 « J'aime »

[Dead By Daylight]
Photo de famille, jeu de base

46 « J'aime »

Fin des Heros zombis de la boite de base


Je me suis pas trop cassé sur la guêpe, pas très inspiré, mais bon ça fera l’affaire.

Bon maintenant faut que je mette le paquet sur les agents du Shield, avant d’attaquer les héros et les bystanders comme ça peut-être que ça me motivera un peu plus… :yum:

58 « J'aime »

Une petite série pour reprendre les pinceaux après les vacances :

Wonderbook





Marvel Crisis Protocol






Bon, ce n’est pas encore avec 6 figs que je pourrai jouer, mais c’est un début. Et elles sont trop belles pour que je les bâcle.

81 « J'aime »

C’est les figs de la nouvelle boite VF, c’est ça?
Elles sont pas mal niveau sculpture, juste Captain que je trouve trop statique et pas fan d’Octopus, au niveau du visage on dirait le fils caché de Véra et Samy… :sweat_smile:
En tous cas un chouette boulot.
Tu as tout fais à la contraste?

1 « J'aime »

Disons qu’elles sont mieux que les anciennes :slight_smile:
La plus belle, à mon goût, est Black Widows (que je n’ai pas encore peinte), mais globalement les figs sont bien dynamiques et c’est vraiment agréable.

Pas mal de contrast, avec des reprises à la peinture trad’, des encres, un peu de tout, histoire de ne pas y passer des heures et d’avoir un résultat qui me convient.
Forcément, en photo, ça pique un peu :wink:

2 « J'aime »

Y’a 2 Captain Marvel ?

Oui 2 versions



La version normale et la version « Binary »

22 « J'aime »

Hello!
Vu que je suis en train de me prendre une tête sur une fig de black rose wars que je trouve bien cool mais qui me prend beaucoup, beaucoup trop de temps à terminer, je vous mets quelques photos de the others, ce que j’ai acheté plus tard, les exclus ks, que j’ai peinte il y a quelques mois (j’ai fait l’impasse sur certaines figs qui ne méritait pas selon moi une photo), et que je ne crois pas avoir posté ainsi que Apocalypse de la boite du même nom :




71 « J'aime »

10min par ci, 20 min par là et hop, 1ère fournée pour OrcQuest.
Plus long que ce que j’avais imaginé, loin d’être parfait, mais pour de la pietaille, je trouve le résultat plutôt pas mal.
@vvedge, tu valides ?

Next step pour l’APO, les 4 persos.

45 « J'aime »

Il manque quelques traces sur tes socles non ? :grin:

3 « J'aime »

Un petit croque-mort :

49 « J'aime »

C’est des rendus 3D c’est ça ?

3 « J'aime »

Mais quand meme, il en reste un peu, c’est la dust touch’!
Je voulais au moins faire propre pour la photo et repasser en blanc, avant de les faire comme à mon habitude une fois tout peint, mais même ça, j’ai raté. J’ai comme un blocage avec les socles. :roll_eyes:

Croque mort ou pilleur de tombes ?

Hello ici ca faisais lobgtemps que je n avais pas demandé votre avis :smile: je n arrive pas a me décider (comme d hab) sur mon boitier de control a vous :

  • 1
  • 2
  • 3
  • Autre choix en commentaire
0 votant

8 « J'aime »

Sérieux :joy:, j’espère qu’elles sont hyper importantes dans le jeu les portes…

6 « J'aime »