Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Salut à tous.

Bon, le concours de froh m’a donné envie d’en lancer un sur le thread peinture.

Avant toute chose, j’invite les visiteurs de ce sujet à venir assister au concours peinture juste à côté, parce qu’il nest pas aussi actif qu’ici et c’est toujours sympa quand des gens essaient d’insuffler un peu de vie sur notre forum à tous :wink::

Ensuite, pour ce qui est du concours que je voudrais lancé, je ne donne pas encore de date officiel, je viens juste un peu prendre la température, ça pourra être dans 1 mois comme dans 6.

Je ne mets pour le moment aucun thème donc mais ça viendra et je pense laisser 1 mois et demie au concours pour que chacun est le temps de faire à son rythme.

Pour ce qui est des premiers questionnements, en 3 temps.

Premièrement:

• Est ce qu’on le fait sur ce sujet parce que pas mal de gens qui ne sont pas peintre suivent ce sujet et ca donnerai de la visibilité et donc de la vie à l’ensemble mais risque d’être bordélique ou alors je cree un sujet a part avec le risque de se retrouver qu’entre peintre en petit comité.

Deuxièmement: je voudrais qu’il y ai 2 catégories, débutant et amateur d’un côté et confimé de l’autre.

Troisiemement
c’est au sujet des recompenses:
Il faudrait au minimum une récompense pour 2 personne puisque 2 catégories, mais on peut aussi envisager un top 3 soit 6 recompenses mais clairement, ça dépendrait déjà du nombre de participants et surtout, et c’est ce qui me freine le plus actuellement pour le projet, j’ai pas des masses d’idées, pas d’imprimante 3D et pas suffisament de sous pour me permettre d’être philanthrope et ditribué des cadeaux à tout le monde donc à voir comment cela se pourrait se faire d’où l’intérêt d’ouvrir le débat à ce sujet.
Si des gens ont des idées mais n’ont pas l’envie de l’exposer sur le forum, qu’ils m’envoient un mp :wink:.

Je vais donc déjà faire 2 sondages pour prendre la température:

Pour ce qui est de l’endroit ou le concours sera officiellement lancé, preferez vous qu’il soit:

• Sur le sujet peinture
  • Créer un sujet
0 votant

Je voudrais savoir qui serait motivé pour participer, pour avoir une idée de combien on serait, attention, ne vous mettait dessus que si cela vous tente vraiment pour que je puisse me faire une idée du nombre de participant, mais ne prenez pas cela pour une inscription, on en est pas encore là :

• Categorie débutant et amateur
  • Catégorie confirmé
0 votant

Merci à tous!

11 « J'aime »