Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ok je vais essayer de suite :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai essayé assez légèrement d’assombrir à nouveau avec un très (trop peut être) bleu (Runic grey dilué à 1 pour 1) pâle… Du coup, ce n’est pas flagrant mais je vois l’idée. :slight_smile:
Je ne vais pas y toucher plus que ça, j’ai peur de tout détruire ^^
Je vais essayer de retenir l’idée pour la prochaine fig blanche. Merci :slight_smile:

Merci pour le retour, j’avoue avoir un peu souffert sur mes teintes de rouges, pas réussi à avoir assez de contraste malgré mes melanges :frowning: mais ça me travaille bien, j’essaierai autre chose sur la suivante (celle là est deja vernie :stuck_out_tongue: )

Pour le bout de l’arme, ça vire sur le bleu ^^’ mais effectivement un rappel au masque aurait été pas mal

1 « J'aime »

La meme ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Ou le tag grid qui divise la place prise et fait des jolis rendus :slight_smile:

2 « J'aime »

je l’ai pas vu poper dans les full paint. Tu veux un blâme ?

3 « J'aime »

Mon APO de janvier, en speed paint monocouche.

4 régiments de chevaliers de l’Empire pour Warmaster.
À venir, des canons et des personnages.

37 « J'aime »

Drunagor encore et encore…



La peau des fatties c’est 1/4 darkoath flesh 3/4 plaguebearer flesh, j’ai fait quelques passage d’un lavis (plein de médium et une goutte de drutchi violet) sur des zones.
Ça se voit pas des masses sur les photos mais ça rend pas mal! Je garde la recette (que j’ai piqué à @Dust sur un héros orcquest il me semble)

58 « J'aime »

Hop dernier hero de la bdb orcquest :

63 « J'aime »

magnifique, je vais tester ta recette :smiley: Et la peau des bourreaux, c’est quoi?

Une pointe de gulliman dans un ocean de dreadful visage.

1 « J'aime »

J’aurais besoin de vos conseils avisés je n’arrive pas à sortir quelque choses de sympa de cette fig et je ne sais pas trop quoi en faire. J’ai déjà prévu de largement reprend la tunique bleu.
2 questions principales :

  • en terme de couleur que feriez vous pour la boule de cristale? J’avais imaginé violet au début mais l’osl sur le jaune et le bleu risque d’être une purge (comment ferriez vous l’osl) et je ne suis pas sûr d’y arriverBleu? Mais peut être pas assez de contraste avec la tunique et idem pour l’osl bleu sur bleu. Vert? Mais en terme d’harmonie je ne vois pas trop. Bref… Que feriez vous?

  • assombrieriez vous la partie a l’opposé du bâton pour donnez plus de contraste avant arrière? (La peau est teintée jaune à dessein pour collé à l’artwork du personnage)

Merci!

18 « J'aime »

Je souhaite acheter une pince coupante pour degrapper du gw et voilà sur quoi je tombe sur Amazon :slight_smile:

A part ça vous conseilleriez quoi comme pince qui fait le taf et pas cher… ? Celle de GW était a 40euros, No way !

7 « J'aime »

Il te faut quelque chose qui soit entre le rouge et le magenta, du moins dans la logique du cercle chromatique, c’est une couleure qui irez bien vis à vis du choix de couleur de la robe et peau, un espèce de rouge saumoné qui tire sur le rose en gros, je pense.
Après, c’est la logique chromatique, mais tu peux tenter d’autres choses au feeling, au pire, c’est en te plantant que tu sauras ce qu’il ne faut pas faire :stuck_out_tongue:

Dans la logique, la source de lumière étant la boule, la couleur doit être claire dans cette zone, puis plus tu vas allez vers le corps, plus les lumières vont devoir être assombrit.

Pour le reste, ça va être à toi de maitrisez, surtout que la fig à pas l’air de grande qualité, bon courage :wink:

Je reviens vite fait la dessus, je ne like que ce qui est terminé de mon côté, rarement les wip, certainement mon côté perfectionniste qui fait que j’aime la fig quand elle est montré dans sa finalité, non pas que le reste ne m’intéresse pas mais je trouve la « récompense » de la finalité par le like plus intéressante.
Genre quand quelqu’un poste une fig sous couché et qu’elle se prend une vingtaine de like… un peu de mal à comprendre le principe, enfin moins avec ton explication mais pas raccord avec ça :wink:

Bon apres, tout le monde fait bien ce qu’il veut et tout le monde sait que tu es un serial likeur :upside_down_face:

3 « J'aime »

Pas cher je dis pas, mais si tu veux une pince prends celle de RGG c’est la meilleure et de loin. Les lames sont plus fines et longue que celle de GW ce qui permet d’aller au plus près de la découpe.

3 « J'aime »

J’ai pris une army painter à 8 balles ça fait carrément le taff.

2 « J'aime »

Pour faire une triade, c’est l’idée?
En tout cas ça reprend l’idée que je pouvais m’en faire. Par contre vous passeriez un filtre blanc ou écru avant de passer les glacis de l’osl sur ce type de couleur?

Les autres sont canons mais celle là… C’est la moins bien de la boîte et ça fait 3 semaine que je tourne autour.

Les pinces coupantes pour imprimante 3d avec côté oblique et côté plat. Ca fait tout à fait le taf pour 5-10€ sur amazon et 2-5€ sur site type Ali.
Exemple:
https://www.amazon.fr/Coupantes-Yuanzi-Électrique-Réparation-Pratiques/dp/B07R465PS2/ref=pd_lpo_sccl_1/258-6250941-9674915?pd_rd_w=8OIEQ&content-id=amzn1.sym.83967fdb-7ef7-4324-8657-c06d3b13b59e&pf_rd_p=83967fdb-7ef7-4324-8657-c06d3b13b59e&pf_rd_r=P3V4ENHY2HGKX94FH2SG&pd_rd_wg=WgIBo&pd_rd_r=f2354c44-76a4-48bd-a2b7-ae20f14ecb0a&pd_rd_i=B07R465PS2&th=1

2 « J'aime »

itou, le ‹ rarement › ayant son importance.

S’abonner à stormbringer, recevoir le kit dont la pince, arrêter l’abo, coût 7€

4 « J'aime »