Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Nouveau petit wip sur deep madness

18 « J'aime »

Je vous suis dans cette course poursuite de peinture, de loin, mais je vois encore vos feux arrières…
Du Descent, toujours et encore, sans fioritures, avec une qualité de photo digne de ma conduite dans cette course folle.

22 « J'aime »

La méthode simple c’est de passer une couche de weathering sur la globalité de la fig et ensuite de venir enlever le surplus. Ça va naturellement rester ou s’accumuler dans les creux. Par contre vu que t’as déjà fait des coulure faut vernir avant sinon tu risques de les enlever.

Un exemple de weathering. Je barbouille vraiment bien avec du brun / vert et ensuite j’enlève soit au coton tige imbibé de white spirit soit au pinceau quand je veux travailler des zones et laisser des coulures.

27 « J'aime »

Rohhh lala ce lvl les gars… c est beau🤩

Pour info KS coin peinture à imprimer :

https://www.kickstarter.com/projects/paintstationpuzzle/the-paint-station-20

The Paint Station 2.0
A 3D printable Paint Station for your miniatures (stl)

25€

j’ai comme l’impression que @darkside73 est en train de se refaire l’intégralité de ce topic (à la recherche de chibi cmon ?) :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Mince Je suis démasqué… :sweat_smile:
En plus, du coup j’ai épuisé mon stock de :heart: avec ces bêtises… :cold_sweat:

3 « J'aime »

soit pas triste, j’en prendrai bien soin de tes coeurs :kissing_heart:

Bon, j’ai un bon de non anniversaire Philibert. Je prends quoi? Sachant que j’ai besoin de rien :joy:

Pinceau? Peinture?

Bloodborne :

23 « J'aime »

J’ai vu les pinceaux de drybrush army painter déjà mais après j’ai pas trop d’idées…

1 « J'aime »

j’ai trouve ca bien nul, moi. le drybrush se fait avec des pinceaux a maquillage a 10 balles les 20.

et ca sera surement livré avant mon pledge de ramstag…presque 3ans plus tard…

J’en ai jamais trouvé des petits… Tu as un lien ?

1 « J'aime »

Fais voir les pinceaux si c’est ce à quoi je pense, c’est loin d’être très résistant. Ou alors je suis un gros bourrin…

1 « J'aime »

Je veux bien le lien aussi.

Allez 2 mois sans pinceaux on repart avec du rising sun photo à chier comme d’hab

22 « J'aime »

Je suis vraiment pas satisfait de celle ci, mais les tentacules m’appellent et j’en « chie » d’avance…

27 « J'aime »

Je pensais à ça :