C’est quoi ça ?
Le niveau au dessus du mode nuit , le mode monochrome
File le pinceau à tes gamins si t’en as, ça devrait s’arranger =D
Un peu plus de rouille et de coulures sur la face supérieure ?
Ça c’est mon plagueburst si ça peut te donner une idée de ce que ça donne quand tu barbouille beaucoup plus à l’huile.
Merci. C’est un peu plus homogène avec le reste :
Je vais me faire une grosse séance rouille. Y a tout l’arrière aussi a faire
Sympa ! J’aime bien. On vois qu’il a bien vécu
C’est pas mal aussi pour le battle damage
On dirait ma caisse après la pluie de sable de cette semaine…
Voilà !! Ca c’est crade comme j’aime !!!
Un paramètre Android dans la catégorie du bien-être numérique.
Effectivement les photos sont sympa.
Petit wip avant tentative à l’huile demain!
Merci @Humakt666 pour les conseils sur l’aéro, c’était beaucoup mieux avec le retardateur même si je ne suis pas encore un pro
he ben cool; content d’avoir pu t’aider, ca rend nickel! tu verras que le lavis a l’huile va te donner un contraste et une definition de malade sans te fatiguer, tu m’en diras des nouvelles!
J’ai pas été hyper convaincu sur mon premier essai mais là j’ai vernis donc on verra
vraiment classe ca, moi j’ai peur d’u aller trop fort avec le weathering! je vais te demander conseil quand j’aurai rassemble mon courage!
Si je peux me permettre, tout dépend de ce que tu veux faire. Perso je trouve la peinture de ton tank classieuse et j’aurai un petit pincement au coeur de « couvrir » ça de crasse mais si tu veux un rendu bien cradingue bah faut lâcher les chevaux.
Je trouve vos deux réalisations parfaites dans leurs styles
Marvel united Core box S2 :
J’ai fini mon 10e et dernier personnage de la boîte de base saison 2 de Marvel United
je suis content du résultat, j’aurais pu faire mieux certainement, j’aurais pu faire plus rapidement aussi, mais j’ai trouvé pour ce jeu le bon équilibre entre temps passé et résultat obtenu.
Des fois je me dit que je devrais faire de tuto vidéo pour chaque fig en expliquant comment peindre pour un résultat très correct sans avoir un super niveau (y’a trop de gens qui se sentent, à tort, pas assez doué ou qui font des trucs pas top faute d’une base de technique)
Avec plaisir, c’est pas bien dur à travailler l’huile.
moi je peins a l’huile parce que c’est ideal pour les fondus parfaits qui vont bien avec mon style plutot clean, mais du coup j’ai tres peur de faire du weathering, ca me vient pas naturellement. J’en ai fait un peu ici (les degoulinures des rivets) mais tu me conseillerais quoi? mes death guards ne sont pas du tout assez putrides, la ils ont l’air crade parce que la photo est degeulasse!