Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Nouveau titre de M … avec de la peintouze dedans ! :notes: :guitar: :musical_note: :microphone:

1 « J'aime »

Je veux bien vos retours sur la gamme AP. :slight_smile:

Je vais essayer de faire un premier essai avant la fin du mois

Je suis intéressé d’avoir vos avis sur cette gamme de peinture vs celle de citadel.

Ca y est. Après trois mois mon premier projet peinture est fini !
Le père Noël m’a offert mes premiers pots de peinture en décembre … Pour le coup, je débute. Mais je suis plutôt content du résultat.

J’ai donc fini de peindre la core box de Solomon Kane. Maintenant je peux commencer les extensions :grin:!

41 « J'aime »

bravo belle première production dis donc !
Gros GJ

1 « J'aime »

2 mois et demi pour faire ça, jolie production! :clap:

2 « J'aime »

20 000 ème message^^

4 « J'aime »

De rien pour la passe décisive :wink:

1 « J'aime »

Ouais mais le 10000 ème avait vachement plus de gueule quand même…:wink:

24 « J'aime »

Pas faux!

1 « J'aime »

Thank you very much, sir. :hugs:

Très belles et originales tes statues

J’aime vraiment beaucoup l’effet noir/bleu de la statue de gauche !

:rofl: c est pas les siennes :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

oh punaise, j’avais pas fait gaffe que j’avais posté le 10 000eme message, c’est trop d’honneur ! ^^

Bon depuis le début de l’année je ne vois plus le jour à cause du boulot, mais j’ai bon espoir de reprendre prochainement mes pinceaux pour le round 2 de SFB! Et puis la fin d’Assassin’s Creed… et puis la fin de la corebox de Solomon Kane… et la vague 2…et puis Marvel United et puis Etherfields… et puis… pfff j’aurai pas assez d’une vie…

6 « J'aime »

Je transmets à l’auteur :grin: @Tristanovich
Malheureusement ce n’est effectivement pas moi.

2 « J'aime »

Oups, désolé :pray: Bravo @Tristanovich !

1 « J'aime »

Un peu d’huile :

Ca change déjà pas mal. L’avant reste trop propre mais je sais pas encore vraiment quoi faire (peu être juste accentuer un peu plus les trainées, a voir)

21 « J'aime »

Note pour moi même, venir voir ce topic après l’heure de passage du téléphone en N&B n’est pas optimal…