Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’adore tes nuances de couleurs sur son abdomen !

Yep, fini la marque Scale aussi pour moi. Pour les huiles, abteilung est très bien

1 « J'aime »

J’ai l’avantage d’avoir un magasin à Grenoble qui fourni largement la gamme.

Je suppose que tu parles de wargame spirit, je passe par eux également

1 « J'aime »

Le petit dernier de la boite de base. Pile avant l arrivee de toute la saison1… a dans 10 ans
Le Tassemasoeur:

34 « J'aime »

J’ai le set acrylique noir et blanc en tube.
Ils sont super mat c’est un bonheur

J’aime beaucoup ton travail sur les jambières

1 « J'aime »

Premiers ennemis peints pour histoire de peluches, les chienchiens.

Résumé


31 « J'aime »

Pour quelle raison ?

Pour le coup qu’ils ont fait sur les bombes de sous couches lors du ks des instants. Ils ne veulent pas livrer les bombes de peintures sauf suppléments de fdp alors que ca n’a jamais été mentionné lors du KS.

2 « J'aime »

Cool, merci!

1 « J'aime »

Hello ! Juste pour info, au cas où vous chercheriez de la peinture Scale 75 en France, il y en a ici : https://www.goupilouface.fr … il y a toute la gamme Scalecolor + sfx + inktensity I et II + instant color + des compléments scale 75 type pâtes texturées, pigments, etc … ET des pinceaux Da Vinci serie maestro 72 et 70 (qui sont vraiment top).

5 « J'aime »

Et les bombes?

le seul truc qu’il n’y a pas :confused:

J’ai faillit faire une blague sur l’Ukraine mais je crois que c’est encore un peu tôt.

6 « J'aime »

Pré-commandé Mardi dernier pour une livraison fin du mois, finalement arrivée ce midi. :star_struck:

Plus qu’à tester :star_struck:

13 « J'aime »

Tu nous diras ce que tu en penses.
De mon côté, j’ai refait le plein de Contrast.

1 « J'aime »

Idem preco faite la semaine dernière. Je me l’offre pour mon anniv (début avril)
Hâte de les tester

Je vais prendre un starter set pour ma part on verra après…

J’ai pris directement le Mega Set car j’ai reçu des cartes cadeaux non prévus.
Ça fait plaisir de recevoir des paquets gratuits :partying_face:

3 « J'aime »