Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Gorenta fur pour le marron, le gris c’est mon gris générique Basilicanum, la peau Guliver flesh

Le métal j’ai faillit utiliser bronze pour les poignets et épaulettes j’aurais du je pense mais bon…

Après les dents y’a vraiment moyen de faire mieux mais le but c’est d’aller vite (mon mantra :D) et j’aurais peu gagné par rapport au temps passé :slight_smile:

Édit : et j’ai vu qu’après la photo (et donc le vernis) que le wash sur deux armes avait merdé, idem pour le manque sur la queue d’un des rats… mais à 50cm ça fait large le taff :slight_smile:

ah, il me semble que quand je l’utilise, ça fait beaucoup plus foncé. Faut que j’étire plus pour ton résultat ? ou dilue ???

Etiré là, pas dilué. Et encore on peut l’emmener beaucoup plus loin, tu peux faire un paquet de nuances dans les gris clairs (tout ca c’est tiré pas dilué, la deuxième est un peu brulée mais pas tant que ca, ca ressemble a ça en vrai)




Ah les cuirs c’est Black et Leather…

EDIT :
Pour les gris (et toutes mes couleurs contrastes) en fait je pose puis étale en essayant de ne pas vider les creux, pour les dalles les plus claires j’ai carrément retiré de la peinture, pour foncer en général je repasse une seconde couche quasi immédiatement sans que ca sèche complètement entre les deux (sinon une grosse couche d’un coup ca fait des pâtés de la couleur foncé c’est dégueux)…

Après c’est mode empirique / bourrin, plus bricolage qu’académique :smiley:

8 « J'aime »

J’avais adopté la même méthode que toi pour un résultat plutôt similaire :

Juste un albinos qui s’est glissé dans le lot ^^

13 « J'aime »

Lol on dirait les miens !
L’albinos c’est contrast blanche ? Ou blanc blanc ? Je garde le blanc pour les souris je pense (blanc Tilda et maginos je le sens bien en gris très clair avec du médium)

Apothecary White pour le blanc, sur wraithbone. Pour les souris blanches, j’ai juste Tilda :

13 « J'aime »

Je pensais que le gris aurait plus marqué les creux (les figs sont assez détaillées contrairement a ce que je pensais et je trouve que la contrast marche bien au final dessus… mais sur ton blanc « pas tant que ça » :confused: )

Suite du wip sur mon Anubis pour mon duel sur le groupe facebook Clash of minis

J’ai bossé un peu le socle, qui était un poil en retrait niveau travail de peinture comparé à la fig. Plus que 2 semaine pour la finir, mon adversaire ayant déjà fini la sienne (je suis à la bourre :sweat_smile:)

Edit : je précise que la période de soutien à l’une des 2 teams est toujours accessible, si jamais vous voulez tenter de gagner un kit de peinture AK intense et un pinceau Raphaël en postant dans un des 2 albums chat ou chien une photo d’une de vos figs de n’importe quel animal :wink: (la fig peut etre déjà peinte, pas d’obligation d’en peindre une exprès pour l’occasion :wink:)

54 « J'aime »

Un grand malade !

:flushed::exploding_head:

1 « J'aime »

Ok, la fig est grande et le toutou n’est pas de première jeuneusse, mais de là à dire qu’il est malade :rofl:
Il va quand même tenter de vaincre la team chat :sweat_smile:

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Ca, c’est un peu mon état quand je vois les wip de mon concurrent :sweat_smile:

1 « J'aime »

The woman shows the cat what will happen if she knocks the object off the table

27 « J'aime »

ouais bon un peu de washing, du dry brush, bon, oué, pas mal.

3 « J'aime »

Pas mal ton speed painting Plakette! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

5 « J'aime »

Les grands esprits se rencontrent, j’ai posté exactement ce gif ce matin sur le groupe :grin:

2 « J'aime »

pas compris le rapport avec quoi que ce soit, mais trop drôle quand même.

@Plakette elle donne bien cette gamme d’AP finalement. Le rendu est bien plus propre qu’avec la Contrast

1 « J'aime »

Ça a l’air d’être un pot de peinture, non? :cold_sweat: