Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ca c’est parce que tu n’as pas peint les figurines du Gloomhaven original. On s’en rend pas compte comme ça, mais ils ont fait de vrais progrès.

3 « J'aime »

Tu m as vendu du reve pour un samedi soir :joy:.
Unr raison de plus pour ne pas prendre le grand frere :smiley:

@Merguez j ai pensé à toi direct :rofl::yum::rofl:

11 « J'aime »

Héhé ! Quand j’ai commencé il y a (putain) plus de 20 ans maintenant, que j’habitais encore chez mes vieux, et que ma mère parlait de mes « bonhommes »… :slight_smile:

3 « J'aime »

Trop cool ! Moi demain cours de peinture chez ZoZ Studio, j’ai trop hâte !

2 « J'aime »

C’est à Toulon ou à Paris ?
Tu nous raconteras !

A Toulon.

D’ac !

Y a des équivalents a ZoZ ou Nico Prime au niveau qualité en région parisienne ?

Niko deze, jyrio, 2 très bon peintre je crois qu’il sont en région parisienne.

1 « J'aime »

Il y a Fenris à Versailles, je ne sais pas s’il donne des cours.

@Zangounet :

Si tu veux, tu peux jeter un oeil sur la page Fb " Professionnels et Artisans de la Miniature " où tu trouveras beaucoup de peintres pros (donc déclarés).

Dans la section " Fichiers " il y a un document où nous sommes tous référencés et classés par région : on détaille nos services, dont les cours de peinture.

T’as plus qu’à et je te souhaite d’y trouver ton bonheur :wink:.

4 « J'aime »

Petite partie histoire de sortir le matos peint :



(il reste quand même le décor a finir de peindre)

41 « J'aime »

J’attaque Tainted Grail…
On commence par les menhirs. Et j’y ai tué mon pinceau de brossage. (J’ai l’impression d’avoir brossé toute la journée, même s’il y a aussi eu des jus.)


Bon à voir si j’en reste là, ou si je recommence une série de brossages…
Et peut-être aussi faire ressortir un peu plus les visages (mais sans perdre l’aspect sombre).

29 « J'aime »

Le char est bien avancé, c’est bien sympa. Plus que la rouille et quelques finitions :



41 « J'aime »

Bon, j’ai décidé de ne pas aller plus loin.
Les voilà finis.


Et pour changer un peu, un personnage de Gloomhaven.
Pas très sympa à peindre, je trouve…


Edit : c’est surement mieux avec les bonnes photos…
Pas top les photos. En vrai, on voit quand même les visages…

32 « J'aime »

Yo

2e héro terminé, franchement celui que j’aime le moins de la boîte de base j’aime pas ses grosse épaulières ni son manteau de fourrure qui lui prend tiers de la fig.

Et les élémentaire de feu terminé :ok_hand::+1:



53 « J'aime »

Tes menhirs sont vraiment sympa ! ( Le petit osl qui marche super bien :ok_hand:)

Pour tes perso, les bases sont plutôt bien posé, mais je sais pas si tu utilise des l’avis mais je pense que sa t’amènerai pas mal de profondeurs. Ainsi qu’une démarcation entre chaque matière zone !

1 « J'aime »

Oui je pense que chez moi il va finir en proxy pour autre chose je ne l aime pas du tout.

Le berseker que l’on a eu en SG et tellement plus beau !

La fin de mon weekend peinture chez Nico Prime avec pour objectif de peindre vite et bien.
Samedi matin et dimanche matin, on a peint la même fig tous les deux. J’ai mis 2h30/3h pour cette première les deux jours. Le samedi on a peint les orcs et le dimanche la noblesse impériale :slight_smile:

L’aprem, l’objectif pour moi c’était d’en faire 2 en 3h! :hot_face:

La photo de groupe

Ci-dessous j’ai mis une coche pour ceux que j’ai peint. Les autres sont peints par le prof !



A noter qu’il m’a fait les visages des deux qui tiennent des ballons car je manquais de temps, je m’excercerai sur les visages sur les prochaines figs ! :slight_smile:

50 « J'aime »