Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Sur les figs de Gloomhaven ? En fait, je n’y comprends rien à ces figs…
C’est vrai que je n’utilise pas trop de l’avis. Et quand je fais des éclaircissements ça prend des plombes.
Quand j’en serai aux perso de TG, je ferai un effort. (Après, faut que j’apprenne à faire les l’avis, je suis le plus souvent déçu du résultat.)

1 « J'aime »

carrement chouette ca! alors, tu as appris quelques techniques sympa de speedpaint?

Le métal en brossage à sec + wash + léger highlitgh ça va vite et ça fonctionne bien.

Le blanc: gris très pâle (AK sur les figs ci-dessus) + contrast apothecary white + highlight en blanc pur ça fonctionne bien aussi.

Et puis dans l’application de la peinture pour le cuir ou la peau des orcs aussi, la première couche c’était entre le brossage et la peinture, pas mal comme technique d’application pour aller vite.

Après, le prof et moi on a pas le même niveau et donc ce qu’on range derrière « speed painting » c’est pas tout à fait pareil non plus :sweat_smile:

2 « J'aime »

Essai NMM or sur Brynn.
Transpiration !


26 « J'aime »

3, 2, 1… t’as pas peur d’une vague de

spoiler

c’est quoi tous ces pinceaux stockés tête en haut ?

1 « J'aime »

Niko Deze est perdu dans un patelin en Bourgogne :wink:

1 « J'aime »

T’es sûr de toi ? Pour moi il est en banlieue parisienne, plutôt…

Ah moins qu’il ait redemenagé y a quelques semaines pour revenir sur Paris, oui, je suis sûr :wink:

T’as plus précis ? :stuck_out_tongue:
Quel département ?

Y a tout sur son site internet :wink:

Que des vieux pinceaux GW, je les utilise pour touiller l’aero, aspirer quand je déborde mon jus ou faire des drybrush.
Mais en vrai je stocke aussi mes bon pinceaux comme ça

2 « J'aime »

Ouh c’est dans l’Yonne !
Parfait ça :smiley:

C’est vraiment pas volé vu la qualité et le talent, mais à ma petite échelle, ça fait cher l’équipe de Bloodbowl ! :sweat_smile:

A quoi tu réponds?

Au cours d’ @hexolitemax ?

Je pense au tarif de peinture de Little demon studio

1 « J'aime »

C’était bien ma question, mais j’ai pas vu les tarifs :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

30 e/fig en tabletop+ , Commandes

Là on parle de service de peinture, pas d’un cours :stuck_out_tongue:
Le niveau TableTop +, c’est mon niveau max :sob:

1 « J'aime »

ah oui peut-etre il parle du cours, dans ce cas, c’est 200e la journée et 500e les 3 jours Individuel