Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Petit WIP du mercredi soir après plusieurs mois sans pentouille…que ça fait du bien.
Bon il faudra m’expliquer vos méthode, mais là je suis à 1h40 déjà sur la fig…j’ai l’impression de ne pas avancer.
Mais ça reste plaisant, et c’est bien l’essentiel

25 « J'aime »

Pure (99.9 %) pour décaper ou nettoyer mon Aero. A 50% pour diluer la peinture (comme le nettoyant vitres)

1 « J'aime »

Putain mais pourtant une fois la fig recouverte je m’arrête !
Donc pas l’impression d’avoir foutu une tonne de peinture, en plus ca masquerait les détails ca me ferait grave chier…
Bon m’en reste 18 à faire, je vais voir si la bombe tient encore le coup ou si elle rend l’âme pendant ma session demain ! :frowning:
Et puis la Army Painter c’est galère à se procurer, Mamazon n’en rentre pas en stock avant le 20 septembre et les deux boutiques par chez moi ne jurent que par Citadel ! :frowning:

Comme deja dit, si qqn veut mes AP je lui envoie le tout pour 20€ FdP inclus.

Pourquoi ne pas re sous-coucher direct?

Oui environ 50 figs par bombe aussi.

1 « J'aime »

ben, tenue, bouffer les détails, tout ça?

1 « J'aime »

Attends tu sous couches les figs une par une ? Ou par série sur une plaque ? Ca expliques peut etre…

1 « J'aime »

Merci j’avais arrêté d’en chercher à force.

Merci ! J’en ai pris aussi car j’en avais pas trouve la dernière fois…

Même une chtite couche fine?

Des figs zombicide dans du Glanzer ???
Checke si ça a déjà été fait. Faudrait pas qu’elles fondent.

1 « J'aime »

Au pire c’est des zombies ^^ si ils fondent ça renforcera l’immersion ^^

3 « J'aime »

Non sur un baguette de bois, je les fais par 6 à chaque fois ! Histoire de repartir la peinture partout facilement !

1 « J'aime »

Y’a un risque, où bien c’est une blagounette sur les zombies qui fondent?

Allez 5 figs de + pour Terminator. Pour casser un peu la monotonie j ai voulu tenter autre chose sur les éclaircissements et mon code couleur sur les soldats. On dira que ca passe mieux en vrai qu en photo !

Vu que mes éclaircissements sont un peu grossiers je repasse un wash dessus pour les fondre.

Et j ai eu beau redresser les endos sous l eau chaude puis froide, ils se retordent.

24 « J'aime »

Carrément !
Je pense que ça doit être mieux ^^

Allez j’attaque la prochaine !

52 « J'aime »

Ça change tout niveau tendu !

1 « J'aime »

oui, c’est ça. Je pose toutes mes bases à l’aero, je reprends au pinceau et des fois je relisse avec des glacis à l’aero.

1 « J'aime »

déjà fait, trempette 4/5 jours, pas de soucis.