Petit WIP du mercredi soir après plusieurs mois sans pentouille…que ça fait du bien.
Bon il faudra m’expliquer vos méthode, mais là je suis à 1h40 déjà sur la fig…j’ai l’impression de ne pas avancer.
Mais ça reste plaisant, et c’est bien l’essentiel
Pure (99.9 %) pour décaper ou nettoyer mon Aero. A 50% pour diluer la peinture (comme le nettoyant vitres)
Putain mais pourtant une fois la fig recouverte je m’arrête !
Donc pas l’impression d’avoir foutu une tonne de peinture, en plus ca masquerait les détails ca me ferait grave chier…
Bon m’en reste 18 à faire, je vais voir si la bombe tient encore le coup ou si elle rend l’âme pendant ma session demain !
Et puis la Army Painter c’est galère à se procurer, Mamazon n’en rentre pas en stock avant le 20 septembre et les deux boutiques par chez moi ne jurent que par Citadel !
Comme deja dit, si qqn veut mes AP je lui envoie le tout pour 20€ FdP inclus.
Pourquoi ne pas re sous-coucher direct?
Oui environ 50 figs par bombe aussi.
ben, tenue, bouffer les détails, tout ça?
Attends tu sous couches les figs une par une ? Ou par série sur une plaque ? Ca expliques peut etre…
Merci j’avais arrêté d’en chercher à force.
Merci ! J’en ai pris aussi car j’en avais pas trouve la dernière fois…
Même une chtite couche fine?
Des figs zombicide dans du Glanzer ???
Checke si ça a déjà été fait. Faudrait pas qu’elles fondent.
Au pire c’est des zombies ^^ si ils fondent ça renforcera l’immersion ^^
Non sur un baguette de bois, je les fais par 6 à chaque fois ! Histoire de repartir la peinture partout facilement !
Y’a un risque, où bien c’est une blagounette sur les zombies qui fondent?
Allez 5 figs de + pour Terminator. Pour casser un peu la monotonie j ai voulu tenter autre chose sur les éclaircissements et mon code couleur sur les soldats. On dira que ca passe mieux en vrai qu en photo !
Vu que mes éclaircissements sont un peu grossiers je repasse un wash dessus pour les fondre.
Et j ai eu beau redresser les endos sous l eau chaude puis froide, ils se retordent.
Ça change tout niveau tendu !
oui, c’est ça. Je pose toutes mes bases à l’aero, je reprends au pinceau et des fois je relisse avec des glacis à l’aero.
déjà fait, trempette 4/5 jours, pas de soucis.