Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

En fait non c’était aussi blindé de détails mais j’avais oublié que le turquoise était aussi foncé, avec un tiers de médium ça aurait rendu nickel, mais je vais pas la décaper…

J’ai fait un test pour éclaircir mais j’ai pas les bonnes couleurs, c’est pire, et je sais pas fabriquer des couleurs :wink:

Édit : par contre a pas cher je vais ajouter un peu de métal sur la ceinture et la lance, ça devrait aider un peu

1 « J'aime »

Dites, personne aurait peint son Thunderstone Quest par ici ? Je manque d’inspiration pour les shémas de couleurs, et ce que je trouve sur internet soit ça me plait pas, soit j’ai pas le level :slight_smile:

(je sais, j’avais dit mono couleur vite fait mais finalement elles sont pas si moches les figs… petites mais pas si moches :slight_smile: )

Je connais le groupe de music mais pas le jeu désolé ^^

1 « J'aime »

Premier post ici :slightly_smiling_face:, je m’étais mis à la peinture en faisant « La Forêt des Frères Grimm » que j’ai trouvé bien pour débuter, je n’ai plus que le dragon à finir :sweat_smile:… Et depuis j’ai craqué sur les KS Dungeons & Lasers .

J’ai posté ce que j’avais fait là bas, on m’a dit que je devrais peut-être partager cela ici, alors je reposte :wink:

« Pas eu trop de temps pour peindre dernièrement, je m’y remets doucement, en fait je teste beaucoup ce que j’ai en matériel je n’achète aucune marque de peinture connue, mon fournisseur officiel c’est Action alors c’est sûr je tâtonne beaucoup plus mais au final j’aime bien créer mes couleurs, mes lavis, mes quick shades à base de vernis à l’eau V33 :sweat_smile: . C’est pas du grand art mais pour le tarif, et surtout la quantité de choses à peindre, je ne voulais pas investir une fortune en peinture, parait que le temps de l’abondance est terminé de toute façon :grin: … »

à la lumière du jour

46 « J'aime »

Très joli rendu. Le sols types mosaïque ont un très beau rendu !

1 « J'aime »

fin du projet Batman GCC (corebox + arkham + vs, ça fait de la fig ) avec ces 2 pitous. je suis joie




46 « J'aime »

Rah quand je vois ça , à quand un jeu sur Spawn !

2 « J'aime »

han tellement !

1 « J'aime »

Je prends le large sur mon APO d octobre avec les 12 trouffions reichbuster :

31 « J'aime »

Version finale… on est passé de pas assez à too much mais j’ai pas la foi d’y repasser du temps


Et j’ai bien avancé celle là aussi, plus que les flammes à faire demain
Édit : bon et le tour de cou en bones ou métal, la çà fait pitié quand même en gros plan…

On va être sûr du 45 minutes la fig unique et 20-30 la piétaille… ça est un ratio résultat / temps qui me va vraiment bien !

34 « J'aime »

j’adore le jean.

3 « J'aime »

Gryph Charger Grey sur wraithbone :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est ce que je supposais. C’est la seule ‹ couleur › contrast spécifique que j’ai achetée pour l’instant, en plus de plusieurs teintes peau, marron, gris. Je crois d’ailleurs que c’est parce que je l’avais déjà repérée sur le jean d’une autre de tes figs.
Je l’ai testée récemment sur des socles de MU, avec une base plus sombre (noir + zenithal blanc) et j’aime aussi son rendu.

Ça fait bien la couleur « vieux pavé » aussi, non ?
Je vais me la prendre aussi celle-là !

Probablement mon Solomon :wink: (Mais il était en jean moins délavé en deux couches)

Moi j’utilise du basillicanum grey pour Les pavés

23 « J'aime »

c’est pour ça que je l’ai utilisé ici par exemple : Ici c'est la partouze, on se mélange - #23458 par Dust
dans la vrai vie, c’est un peu plus bleuté que sur la photo,mais la base étant déjà sombre, ça sort bien gris avec des reflets bleu

1 « J'aime »

Ça marche pas mal en effet mais faut pas une base wb mais gris foncé sinon ça va trop bleuter…

2 « J'aime »



Et on continue le travail sur Korvash…reprise des lumière sur la jupe, essai sur le bois et surtout gros test de l’incandescence sur l’épée…
Allez plus que la pilosité et le socle et j’aurais enfin fini

32 « J'aime »

Ici ça continue sur Marvel United : Kingpin/Caïd est terminé.

J’ai pris beaucoup plus de plaisir à le peindre que ce que je pensais, en particulier sur la peau du visage (la scultpure est pas mal détaillée).

67 « J'aime »