Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

C’était surtout pour savoir si tu trouvais le temps de jouer.

Oula non, mais j’investis pour les 10 prochaines années quand les petits auront grandis :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mémo pour le moi du futur : « avant de te lancer dans le pompage d’un schéma de couleur, réfléchis savoir si tu as le niveau :) »

Ca devait pas exactement ressembler à ça (du tout) mais j’ai changé de plan en route… et bon à part que j’aurais du mettre le jaune de devant pour le col au lieu du orange je suis plutôt content du résultat :slight_smile:


18 « J'aime »

C’est quel jeu? :thinking:

La première extension de Mice and Mystics (y’a deux figs… ça va pas m’occuper une semaine :smiley: )

1 « J'aime »

Du coup tu peins tellement vite que tu dois acheter toujours des jeux nan?
:smirk::face_with_hand_over_mouth:

Rigoles pas j’en suis presque au bout de l’histoire… me reste 3 extensions okko, un tiers de SK… pis j’ai plus rien a peindre :smiley:

Ah merde, il va falloir backer rapidement qq chose alors :joy:

Je pledge (quasiment) plus rien… plus que du dispo maintenant (boutique ou occasion) :smiley:

Le truc c’est que tous mes derniers jeux sont sans figs… :o
… mais j’ai quand meme encore 2-3 mois à m’occuper et après j’ai Drunagor qui va arriver :slight_smile:

Un grand bac de Glanzer et hop :wink:

1 « J'aime »

Ca va surement finir comme ça pour Assaut sur l’Empire, juste le refaire à mes normes actuelles… le truc qui fait chier c’est les socles transparents (quelle FBI, mais vraiment une idée de merde même…)

Si tu t’ennuies je peux t’envoyer un ou deux jeux pour t’occuper !

1 « J'aime »

Et pourquoi pas essayer de jouer aux jeux, une fois peints?

1 « J'aime »

Voici quelques photos de plus de mon phénix. Je ne suis pas satisfait des pattes et j’hésite aussi sur le bec. J’aime l’idée que le corps soit plus chaud que les ailes et les plumes mais ça colle pas avec les pattes…




40 « J'aime »

Mais je joue, juste que en 30-45 minutes le soir j’ai le temps de peindre pas de lancer un jeu de figs :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu n’as pas encore éclairci non? éclaricissement du rouge par du orange clair, du jaune par le blanc ou mieux avec de la peinture blanche beaux arts pour garder le lumineux.

Soit à la classique, soit en brossage pour faire sortir tes reliefs, mais tout doux.

Comme @Lutin je pense aussi que ça manque de contraste et de définition. Il faudrait éclaircir les arêtes et/ou assombrir les creux je pense.
De manière générale je dirais que le bas des ailes est trop clair (aussi clair que le dessus) :slight_smile:

Mais franchement c’est déjà super et le gradient est très joli :slight_smile:

@Chewy203

Pas mieux que mes voisins du dessus :wink:

Je dirais lisser un peu plus tes transitions et exagérer les contrastes.
Un rouge plus profond, plus sombre et un jaune qui tire sur le blanc.
De manière générale, je trouve que ta fig est un poil désaturé, les couleurs manque de pep’s je trouve

Dans la logique, une flamme part plutôt sur un blanc clair pour finir sur rouge noirci, toi tu as fait l’inverse.
Après, c’est pas forcément un mal.

Faut jamais hésiter à regarder ce qui se fait ailleurs pour t’en inspirer, c’est super instructif et c’est comme ça que j’ai appris principalement au delà de la pratique régulière.

Quelques photos trouvé sur le net en 2 minutes:



23 « J'aime »

C’est ce qu’il à fait non ? Au niveau des ailes il part u jaune vers le rouge noir.

Ah oui t’as raison, faut que j’arrête le ricard pure le matin, ça ne me réussi pas apparemment.
Mais ya quelque chose qui me gêne dans son schéma et j’arrive pas à mettre le doigt dessus.

Edit:
Je precise quand même que les remarques, c’est parce que tu demandes @Chewy203.
Ta fig est déjà très bien comme ça, c’est vraiment pour chipoter :wink:

4 « J'aime »