Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

toute la difficulté est de garder l’aspect métal, brillant, que tu as déjà et que j’aime bien), mais d’avoir aussi la couleur passée, ternie…
Soit je continuerais sur ta base, en tentant d’éclaicir certaines parties avec un beige léger.
Soit je reprends de 0, avec blanc, puis rouge, puis foncer certaines zones avec la méthode que tu veux (melange rouge/noir, rouge/vert ou lavis noir ou nuln oil). Mais tu perdras le côté métal brillant.
Sinon, même avis que @Merguez peinture métallique rouge ou équivalent, avec le risque que ça te donne le même résultat que maintenant (que moi j’aime bien, j’aurais juste fait certaines parties comme l’anneau en bas en métal classique, pour casser l’uniformité de la zone rouge)

edit : déjà testé le blood for the blood god de Citadel dilué sur de l’argent foncé type gun métal ?

1 « J'aime »

Merci bcp pour tout vos retours … J’ai qu’une hâte c’est de sortir du boulot pour m’y remettre

2 « J'aime »

Sur etsy, Forgehobbycreation
Werewolf with little red riding hood resin miniatures.
Mais tu peux la trouver ailleurs il me semble voir sans doute l’imprimer toi même.
Tu as differente taille, faut la monter soi même parcontre (je precise parce que j’ai pas l’habitude vu que je peins de la fig de jeu de societe d’habitude et le montage de fig me gave).

1 « J'aime »

Étant de passage sur Paris, vs auriez une boutique de peinture à me conseiller sur le secteur des Grands Boulevards ? Merci d’avance

Mais y a tant de choses, tant de choses à voir…

A paris ? oui les ordures, la crasse ^^ un tas de chose à voir ^^

1 « J'aime »

Parfait merci je regarde ça !

Tu m’as bien avancé :sweat_smile:

J’avais raté l’aspect peinture de la demande, lu le message trop vite sans faire gaffe au topic, donc j’avais conseillé une boutique de jeux, mais qui fait pas de peinture, donc HS…

Il y a ou avait un magasin Warhammer juste face à Saint Lazare, maintenant que j’y pense. C’est pas tout à fait le quartier, mais pas loin.

1 « J'aime »

Dans mes souvenirs, tu as un magasin Game Workshop près de Gare de Lyon (environ5 min à pied). Je crois que c’est Avenue Daumesnil dans le 12ème si mes souvenirs sont bons.

1 « J'aime »

Attention, le Warhammer de St Lazare a déménagé vers Châtelet depuis 1 ou 2 ans.

1 « J'aime »

Voir 3 ou 4 ^^

D’ailleurs, il n’est pas trop loin des Grands Boulevards

https://goo.gl/maps/PvEiT3zeHqxymVCP6

1 « J'aime »

Jolie fig, d’où vient-elle?

reprise des pinceaux

pour quelques super-heros/vilains:
MCP:

MU:

56 « J'aime »

Bon je suis un peu plus satisfait… Je sais pas si je vais pas la laisser comme ça surtout que j’en ia d’autres à faire pour demain
Oathsworn spoil

Résumé

Ce texte sera masqué

15 « J'aime »

Storm est MA-GNI-FI-QUE !

2 « J'aime »

Finalement tu as opte pour qu’elle solution ?

C est clair, c est sublime :star_struck:

merci.

1 « J'aime »

Moyennement inspiré par celle la

(j’ai retoucher les petits endroits gris après la photo)

40 « J'aime »