Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’aime beaucoup l’idée liane. Très sympa.

1 « J'aime »

Merci !

J’ai rajouté du vert avec l’aero, j’aurais dû le faire au pinceau mais j’aime trop l’aero et toutes les excuses sont bonnes pour m’y mettre.
Et puis après j’ai continué dessus avec une peinture plus cuivré j’ai pas photographié le résultat final. De toute manière je joue ce soir donc ça devra le faire fini ou pas fini c’est les autres figurines qui sont moins avancé malheureusement j’ai passé trop de temps sur celui là.

2 « J'aime »

Et bien c’est réussi ! Je penserai au vert la prochaine fois. Ca semble vraiment bien marcher sur le rouge !

Merci pour ton retour d’expérience en tout cas.

Je m’auto recite :wink:

La version fichier STL

2 « J'aime »

merci, je n’avais pas vu la source. Je regarderai ça, je la trouve vraiement sympa cette fig

Je lui avais pris la moto, je recommande l’artiste. Il fait tu taf de dingue entre la modélisation et la préparation des stl (découpage multi pièce, évidage, support …). Un plaisir a imprimer et peindre

Vu ton level à l’aéro, je pense que tu te régalerais avec une fig comme ça effectivement!
Au pinceau, c’était sympa pour le challenge peinture mais d’une lenteur… :sweat_smile:

on verra bien, il faut juste que je trouve un moyen de la faire imprimée, je n’ai pas d’imprimante 3D. DOnc à suivre…

Edit : commandée en 90 et 32 mm, on verra la qualité d’impression et quand est ce que je prendrai un moment pour les peindre, en tout Merci pour la découvert, je la trouver super fun cette fig!

1 « J'aime »

Bon ben ça avance pas cette semaine…

J’ai fini mon APO avec la deuxième fig de mon extension M&M mais c’est pas loin d’un désastre (les marrons sont trop proches, et la tentative de rattrapage du visage est une cata)… décidément en ce moment ça fait pas ce que je veux :confused:

Édit : le jaune sur le visage c’est pas que le cuir a débordé (faut pas deconner j’ai pas la tremblotte à ce point), mais une tentative de peinture de guerre ratée :slight_smile:


Et j’ai donné une dernière chance a l’encre a laero en sous couche pour la contrast et ça marche pas, ça glisse trop ou pas assez je sais pas mais le rendu c’est pas ce que ca devrait… ok va continuer avec les bombes à 25€…


24 « J'aime »

Et passez de la wraithbone à l’aéro sinon? :slight_smile:

Jamais eu un truc satisfaisant comme base :slight_smile:

GW font leur sous-couche qu’en bombe malheureusement

Enfin tu peux faire une sous couche (genre Vallejo blanche) puis du wraithbone à laero… mais chez moi le résultat était encore bien pire que l’encre :confused:

J’ai pas teste la sous-couche beige pour instant Colors de Scale, peut-être que ça irait ?

Vallejo sort sa gamme de peinture type contrast aussi, ils auront peut-être une sous-couche adaptée d’une teinte similaire ?

Je pense que @merguez à raison pour le coup et la « texture » de la sous couche à son rôle à jouer :confused:

De mon côté j’essaye d’avance sur l’ogre de la boîte de base de Blood Bowl.

Je ne sais pas placer les lumières épisodes 2037.

Je fais mon petit dégradé, je prends des plombes et en fait y a un truc qui ne va pas … Des conseils ?
Sur la fesse droite ça va encore mais à gauche je crois que la lumière est mal mise, non?

22 « J'aime »

non, son verso est top. Et y’en a pas beaucoup, des peintres qui arrivent à faire le dos plus beau que le devant.

1 « J'aime »

Si les marrons te plaisent pas pourquoi ne pas en reprendre un a la peinture de base pour avoir plus de contraste? Les lanières ca te prendra pas deux heures :wink: