Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Magnifique.
Complètement différent de tous ce que l’on a pu voir jusqu’à présent.
vraiment très réussi.

Pffff je vais arrêter de fréquenter ce forum le matin ça mine ta journée !
Ça va être à tomber par terre une fois fini.
Tu peux nous en dire plus sur ton schéma de couleur et ta technique pour les plumes? Merci

Je plussoie. Je me suis rendu compte que je n’arrivais pas à bien peindre leur fig parce qu’il y a beaucop trop de détails pour mon niveau. Ta solution de faire de l’atmosphérique est vraiment cool.

1 « J'aime »

Merci :upside_down_face:

Pour le schéma de couleur - j’utilise la gamme Artist Scale 75 (en tube). Je regarderai les références tantôt, mais je fais du mélange à la palette au feeling. Pour la technique, c’est juste des petites lignes au pinceau après un aplat de la couleur foncée - mais pas en brossage à sec - les éclaircissements créant le relief et la texture.

1 « J'aime »

Suite du Dormeur de Cthulhu Wars, avec les hommes serpents.

@Humakt666 @hexolitemax @Moannee_Bzh bon en voyant ça, je sais pourquoi j’ai conseillé le violet pour contraster le orange. J’étais en plein dessus…

37 « J'aime »

Salut les peintres !
Toujours dans une grosse période chargée au taf, j’ai quand même pu cette semaine sortir l’aero pour commencer un nouveau projet. Je continue mon apprentissage à la buse 0,2 (avant, l’aero ne me servait que pour la sous couche).
Vais bientôt sortir les pinceaux pour la continuer :sweat_smile:

45 « J'aime »

Les figurines de Tainted Grail manquaient de lisibilité. (Où commence et où se termine tel élément du costume ou ou tel équipement ?). En revanche, j’avais trouvé les textures (textiles notamment) très sympas.

Je valide pas du tout la fig (étonnant :joy:) mais c’est un joli début :+1:

2 « J'aime »

Par curiosité tu ne valides pas la figurine parce que la peinture n’est pas finie ou le type de figurine en elle-même ?

La figurine en elle-même évidemment :slight_smile:
Comme je disais, le début de peinture est très sympa et je suis sûr que @plakette fera un joli travail dessus :slight_smile:

Perso j’aime vien les boobs en temps normal, mais je n’aime pas la fig non plus.

Alors tu ne vas ps non plus apprécier mon autre fig en cours :sweat_smile:

34 « J'aime »

C’est « moins pire » quand même :stuck_out_tongue: mais t’es un petit cochon en tout cas :pig: :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est pas moi, la première c’est un cadeau, la seconde, c’est la fig imposée pour mon duel à venir contre Zoz :sweat_smile:

2 « J'aime »

Début de peinture :

25 « J'aime »

Pas de bol ma parole :smirk: :stuck_out_tongue:

Je valide totalement la fig (étonnant :stuck_out_tongue_closed_eyes:) et c’est un joli début :+1:

3 « J'aime »

J’acheterai pas ce genre de figurine parce que je ne peins pas pour le plaisir mais perso je ne vois rien de choquant. C’est le fait que ça soit une femme légèrement vêtue qui te gène ?

Perso ça me choque pas, beaucoup de peintre ont fait des nues artistiques du beau sexe. Je considère par ailleurs la peinture sur figurine comme un véritable art. Il suffit de voir le soin apporté au traitement de la lumière, du contraste, de la couleur, les détails. Et je dois dire que certaines personnes ici excellent en la matière, dont notamment @Plakette qui me fait halluciner par son travail.

Alors ok il ne sera peut etre jamais reconnu parce qu’on considère encore que la « peinture sur figurine est un hobby ». Et pourtant quand je me rappelle dans mes lointains souvenirs des premiers goldens demon et de la slayer sword, je me dis que certains mériteraient d’être connu !

C’était le HS inutile du soir, qui change un peu du hot topic Mythic ^^

2 « J'aime »

encore du massive darkness en rapide ce week end. ca avance.

au passage , des fois y a vraiment le côté magique de la contrast: pour les etre de flammes , contrasts rouge , jaune , noire et medium et… c est tout, c est fini.:grin:

53 « J'aime »

On va pas refaire pour la 1000e fois le débat mais je comprends ton point de vue.
Y a un topic dédié si tu veux qu’on en parle en détail :slight_smile:

4 « J'aime »