Joli, c’est très lisible
Sans vouloir remettre 2 francs dans le jukebox, j’avoue préférer peindre des boobs que des tentacules
(Je suis peut etre un gros petit cochon en fait )
Un très très grand merci à toi, je vais tout relire tranquillement à tête reposée
Non ca ira, je me doutais que la question avait déjà été tranché. Je comprends également ton point de vue. Restons en là
Très beau taf pour du rapide!
Tu sais combien de temps tu passe par figurines environ ?
Ton sol, c’est compliqué à faire ?
Allez on continue la présentation de mes petits travaux avec les Lords of Nurgle de GW.
Pas mal de foirades dessus mais je les aimes bien (oui je sais les socles…
Rien d’original, peau encré a l’encre violette (drutchi) et pustule au jaune (averland sunset) encré au brun foncé (aggrax).
@Marchen: Bravo pour tes etres de flammes c’est super propre! Tu as fais les flammes en degradé dans le frais?
@Plakette : je rejoins la team anti pinup mais bon, en vrai, je suis un jaloux/rageux: tu es en bonne partie responsable de ma rechute plus de 20 ans apres;). GG pour le taf a l’aero! J’imagine tes chibis a l’aero…ca va claquer sa maman!!!
Voilà. J’attaque doucement etherfields. Les figurines sont tellement belles que j’ai du mal à me lancer de peur de les louper. Alors je prends mon temps, je réfléchi à comment ne pas dénaturer le jeu et je transpire tout le long de ma peinture .
Voici donc l’esprit rebel. J’espère ne pas avoir trop massacré ce premier personnage
Contre Zoz, ah ouais quand même, j’ai regardé un bon paquet de ses vidéos, j’aime beaucoup ce qu’il fait. C’est un « adversaire » de taille.
C’est où qu’on peut voir ça? sur Facebook je suppose? Va falloir que je m’inscrive un jour.
oui, groupe Clash of Minis. Ici Redirecting...
pour les flammes juste contrast avec medium. du jaune au centre , rouge aux extrémités et melange avec medium au milieu en 1 couche. tu peux pas un effet feux beaucoup plus rapidement
Y a moyen de combiner les deux…
pour avoir plus de chances de trouver une solution à mon problème, j’invoque votre savoir
Bon, on continue doucement Memesis Lockdown…
Pas beaucoup d’inspiration. Je reste dans les variations de verts et marrons. Et j’y passe toujours beaucoup de temps par rapport au résultat.
Les photos du jour (j’hésite à en rester là avec un coup de vernis, ou refaire quelques passes de couleur et un peu de brossage / lining). Après, tout, l’aspect terne va bien au jeu.
J’ai pas l’habitude de peindre des grosses bêtes. Du coup, j’ai un peu barbouillé avec un gros pinceau pour pas y passer dix ans.
Je trouve ce schéma flashy osé et bien sympa pour du Nurgle, ça change des tas marronnasses !
a voir si ça colle avec la DA / le type de monstres, mais j’aime beaucoup les touches de vert (foncé et vert jaune) sur le gros et je verrais bien la même sur les autres.
J’ai toujours ce sentiment que c est des putins de bons peintre qui ont acheté KDM… nan ?
Je ne vends pas mon corps mais je prends le compliment volontiers Merci beaucoup