Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Nouvelle faction Bloodfields terminée:

71 « J'aime »

ça a de la gueule. Belle cohésion d’ensemble. Et avec le décor, ça déchire.

1 « J'aime »

Je m’arrête là :

+ de photos

Ambiance coloré qui va bien avec le reste des figurines marines (J’étais parti un peu sans trop savoir où ça aller m’amener sur celui la).

37 « J'aime »

Magnifique comme d’habitude !

Bloidfiels c’est un jeu a imprimer soi-même c’est ça? Il est bien?

1 « J'aime »

Vraiment très beau bravo! Majorité d’aero pour les transitions ?

1 « J'aime »

Magnifique :star_struck::+1:

1 « J'aime »

Oui majoritairement à l’aéro mais l’huile à joué pas mal aussi.

Le premier post de la fig correspond à la fin de l’étape aéro. Le second fin du passage de l’huile et un début de détail au pinceau. Le dernier j’ai fini les détails au pinceau (brossage / lining)

1 « J'aime »

Oui, c’est le jeu d’escarmouche de TitanForge. Il est bien à peindre pour le moment… :smiley: Les règles sont disponibles et donnent envie d’essayer. J’attends d’avoir 8 factions pour commencer (bon ok, au début j’avais dit 4, mais j’aime bien peindre).

1 « J'aime »

Les figurines de CW sont difficiles à peindre. Le premier défi, c’est de comprendre ce qu’on est en train de colorer… tout en restant dans le thème-couleur de la faction. Pas évident, bravo.

2 « J'aime »

Moi je vois surtout les boobs de la sirène. :innocent: :heart_eyes:

@helmutkruggy c’est vraiment un super rendu. Belle harmonie brun/bleu et rendu cohérent tout en restant lisible :star_struck:

Premier atelier peinture pour mon petit de 7 ans. Il est très content de lui :slight_smile:

54 « J'aime »

J’avoue que celle-ci, je l’ai regardé un moment avant de savoir quoi faire… Donc merci !

Esprit rebelle le retour. Voici la forme exaltée. J’ai adoré travailler sur celle-ci !

48 « J'aime »

Ca c’est du NMM! superbe!

Il me fait penser au style Rackham :slightly_smiling_face::smiling_face_with_tear:

Connais pas du tout la gamme, mais chapeaux on dirait un boxart la photo :open_mouth::ok_hand:

Félicitations sa mériterait quelque gros plans sur certaine pièces !

Puisqu’on dit jamais 2 sans 3, je finirai ma semaine sur une 3eme figurine toujours d’etherfields. La flambeuse vient de prendre ses couleurs :

34 « J'aime »

Il peut et même plus encore !

Il peint mieux que moi avec mes 42 ans…

1 « J'aime »

Alors c’est magnifique mais si je peux me permettre une remarque moins à l’unisson - et ce évidemment dans un but constructif - je trouve le NMM dans l’ensemble un peu trop « propre », notamment sur le fer de la partie mobile du trébuchet ou encore sur la grosse masse d’arme. Néamoins, je serais bien incapable de faire aussi bien, bravo avant tout.

1 « J'aime »

C’est normal, ils ont astiqué les armures et les lames pour la photo, c’est pas tous les jours… Mais tu as 100% raison, même si on reste très « high fantasy », j’aurais pu user un peu les métaux, j’avoue.

1 « J'aime »