Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je vais le re-re…mater dans les jours qui viennent.

1 « J'aime »

C’est clair, c’est un de mes « films de Noël » de mon enfance qui gardera toujours une place privilégiée dans mon cœur.

2 « J'aime »

La derniere fournée, pari réussi, je vais pouvoir jouer en couleur avec ma poulette pendant les fetes :hugs:


29 « J'aime »

Sympas ces figs.
C’est quel marque et c’est pour quel jeu?

C’est le jeu « Princess Bride » de Ravensburger.
C’est un jeu d’aventure qui se joue sur un livre cartonné, ce n’est pas du tout compliqué. Je l’ai pris pour Noël dernier mais surtout pour le côté nostalgique ^^.

2 « J'aime »

Merci.
Je savais même pas que le jeu existait…
Nostalgie quand tu nous tiens…

Au moins j’ai « peint » les figurines :).

En VO uniquement et en exclusivité dans les magasins Target (US quoi), tout du moins au moment de sa sortie.

On continue sur tainted grail:

J’y ai passé un bout de temps sur celle ci, je pense y avoir mis tout le cercle chromatique :sweat_smile:
La figurine était à la fois agréable par certains aspect et bien casse c… par d’autres, l’accesibilité à certaines zones et le manque de lisibilité de certaines parties de la pièce en premier lieu.
Mais c’était un bon challenge, très interessant et j’en suis presque pleinement satisfait cette fois :wink:.
J’ai une tendance à privilégier une seule photo à chaque fois, mais celle ci avait pas mal de chose a l’arrière également donc photo.


55 « J'aime »

@bibifock c’est un plaisir de suivre toutes tes œuvres. J’adore l’ambiance (éclairage / couleurs).

Début de peinture pour moi en posant quelques couleur de base :

34 « J'aime »

ben tu vois quand tu veux !

et pourtant :
image

22 « J'aime »

Merci @vvedge :rofl:

@jerome_j
Merci de ton retour, je suis ton taf egalement et j’aime beaucoup les schémas couleurs variés et colorés que tu fais sur tes figs « océane ».

1 « J'aime »

Fin d’un projet de 3 semaines (qui n’aurai dû être que 2 si j’avais pas été si flemmard :sweat_smile:)
The Edge Dawnfall, faction Chapitre.

Figurines qu’on voit assez peu finalement alors qu’elles sont pas si mal (meilleures que celles de l’équipage de Nemesis alors que celui-ci était plus récent) niveau sculpture. Par contre on est sur du plastique mou et ça c’est pas terrible.

On peut noter que j’ai fait un schéma de couleur assez proche d’une armée d’un célèbre fabricant lol.
J’ai toujours eu envie de faire un schéma comme ça sans trouver de figurines qui collaient. Là c’était le cas et en plus ça respecte à peu près le schéma « officiel »
J’ai par contre parfois changé d’avis en cours de peinture d’une unité sur comment l’appliquer car le résultat ne me convenait pas (oui les chevaliers, je pense à vous)

Pélerins

Eclaireur

Paladins



Docteur Purificateur

Chevalier Sacré

Ange de la Mort

Golem de Guerre

41 « J'aime »

Toujours wip de ce buste cyberpunk, fin de la première partie à l’aero, début du travail au pinceau (visage et glacis)
Bon, va falloir que je m’améliore en maquillage, c’est pas évident comme discipline :sweat_smile:

fond blanc

34 « J'aime »

Décidément, j’aime vraiment pas cette fig xD.

(Surement pas assez de boobs :smiling_imp:)

1 « J'aime »

Pas assez de boobs d’un côté, trop de boobs de l’autre, il faut vous mettre d’accord les gars :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

histoire de mettre tout le monde d’accord, ce qu’on aimerait vraiment:
plus de boobs

10 « J'aime »

2 balles dans la machine :
PSX_20221217_203500

25 « J'aime »

Plus qu’à faire les éclaircissements :

45 « J'aime »

Y a que moi qui ai peint ce week-end ? :laughing:

Fini les 2 requins, probablement les dernières figurines de l’année pour moi:

Je me suis moins ‹ laché › sur les couleurs et pas trop d’inspiration mais je suis content du résultat.

Autres photos


(j’ai laissé au fond une figurine qui feront plaisir a certains :kissing:)

49 « J'aime »