Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Si, mais on a dit « plus de boobs » alors je m’autocensure sinon @hexolitemax va croire que je le cherche :rofl: (et je ne veux pas d’un admin sur le dos :rofl::rofl::rofl:)

5 « J'aime »

mais non, on a dit ‹ plus de boobs ›!

9 « J'aime »

T’as encore confondu « plus de boobs » et « plus de boobs » :joy:
Nous sommes plusieurs à ne pas avoir eu notre quota :innocent:

5 « J'aime »

Faudrait faire une topic de peinture dédié :smiling_face_with_three_hearts:

Du genre : la partouze, on se melange ? :rofl:

2 « J'aime »

Alors à la demande générale de @Dust et @Belmue, début du taf sur la lame

28 « J'aime »
Très joli!

IMG_20221218_203731

5 « J'aime »

Le vilain, on voit tous les défauts à reprendre, espèce de vil gougnafier :rofl:
On avait dit : pas la famille, pas les habits et pas de zoom :rofl::rofl::rofl:

6 « J'aime »

Je l’ai pas vue au début, alors je l’ai cherchée :face_with_peeking_eye:

Clairement les dégradé de la lame n’est pas raccord avec celui des cheveux. Mais l’accent sur les boobs comme ça on le verra pas :crazy_face:

Très beau vous deux :star_struck:

2 « J'aime »

Tu fais tout au pinceau sur ce gene de peinture ou tu fais de l’aero aussi ? (Oui je cherche une excuse pour m’en acheter pour mon nowel)

Promis, un jour je vais reprendre les pinceaux.

1 « J'aime »

Là, j’expérimente beaucoup en changeant mon process de peinture.
Du coup, j’esquisse et base à l’aéro (grande première pour moi), puis je repasse à l’acrylique classique aux pinceaux et encres en glacis aux pinceaux.
Fort possible que je fasse des glacis à l’aero à la fin pour lisser certaines transitions

et la, si tu t’en sors, je veux bien un tuto !

Tu dilues à mort, tu baisses la pression et tu y vas mollo par petits pshitts en attendant que ca seche bien entre 2 coups

1 « J'aime »

bon, j’ajoute ça à tester dans mes voeux pieux pour 2023.

1 « J'aime »

tu veux tester sur mes figs pour pas saloper les tiennes ?

2 « J'aime »

Why not, sur des alienabo de Zombicide Invaders? Je tenterais bien le même schéma de dégradés que sur la tueuse nue de Plakette.

1 « J'aime »

J’ai un peu repris mes pinceaux, première fois que je peins du aussi grand. Je suis super contente des yeux mais pour le reste ce fut compliqué. La pièce a été imprimée en une fois donc pas accès partout, et faire des lignes droites c’est vraiment compliqué. Mais dans l’ensemble, je suis quand même satisfaite :grin:

Edit : c’est chaud de poster après Plakette :rofl:



63 « J'aime »

Très réussi les yeux en effet ! Et les figurines sont sympas

1 « J'aime »

J’aime pas le style de figurines, mais c’est très bien peint, et les yeux sont top :+1:

2 « J'aime »