Oh oui! Alors, ça, c’est énorme. Je veux!
Laurent … tu as des actions chez citadel ? :mrgreen: va être temps d’en prendre et de te faire COmmunity Manager chez eux :lol:
1 news : 4 allin
Nope, je ne vais même pas en acheter, ça ne correspond pas à ma technique de peinture C’est bien pour faire des masses de figs, mais comme ça ne m’amuse pas de faire des masses de figs, quand j’en ai, je les file à peindre à Jérémie, en général…
Je préfère passer des heures sur une figs, et dans ce cas, cette peinture ne sert pas. En plus, je n’aime pas les pots Citadel.
par contre, leur vidéo de teasing était marrante.
Non mais question con : y a personne d’autre qui trouve les pot citadel nul a chier ?
Ok j’a commencé avec du Prince August, et les premières impressions sont déterminantes, mais quand même c’est pas pratique ces pots (pour le shade glaze ou vernis je dis pas je pique un peu directement dedans) mais pour la peinture! Faut aller chercher ta peinture dedans, t’as le pot qui se referme ou alors tu le bloques, mais là c’est galère pour le refermer… je dois être polio mais je manque à chaque fois de tout renverser comme une grosse tanche. Punaise, c’est tellement plus simple le flacon style Prince August où tu contrôles le débit. C’est vraiment le point noir de cette gamme pour moi. C’est pour les peintres à 3 mains :lol:
si si moi aussi je les trouvent tout pourris les pot citadel
le truc qui ne ferme pas correctement et te fait sécher ta peinture plus vite que la lumière, mais apres ils ont une palette de peinture assez folle et quelques gamme vraiment géniales (bon pas la gamme dry qui ne sert a rien …)
Oui la palette est incomparable et très bonne . C’est juste … les pots :roll: :lol:
Non mais tout le monde est d’accord. Avant, c’était un peu mieux: quand tu ouvrais un pot citadel, il ne se refermait pas tout seul, je ne sais pas pourquoi ils ont changé ça. Mais clairement, c’est nul, par rapport à Vallejo / army painter, comme système
[attachment file=467093]
Je suis un peu dubitatif sur leur peinture magique la.
Mais arrête de du biter mon coquin, on te dit que c’est magique !
Regarde comme c’est beau
[attachment file=467136]
C’est pas le bon topic , « mes premieres oeuvres » c’est sur un autre forum
J’ai peur que le principe du rendu contrasté se base sur l’épaisseur de peinture (naturellement plus forte dans les creux, si la peinture est fluide). Du coup je crains que la maîtrise de la dillution soit d’autant plus importante pour l’appliquer correctement (et moi je suis nase en maîtrise de la dillution).
Bref, pas le choix, faut essayer pour comprendre… si games workshops veut m’utiliser comme cobaye, je suis prêt :mrgreen:
Je pense me prendre plusieurs kits de chez Scale 75: cuir et bois, différents sets pour la peau, et un pour le nmm
Un petit retour sur les nouvelles peintures Contrast
https://www.youtube.com/watch?v=gdg5fOuWLYo
Je suis assez convaincu de leur solution ! À voir le prix.
J’ai vu quelques vidéos de mon côté, et j’ai l’impression que c’est tout à fait le type de produit qui correspond à mon style de peinture barbouillage. J’espère qu’ils proposeront un set complet à un tarif relativement raisonnable, car j’ai envie de tester !
[quote quote=467323]J’ai vu quelques vidéos de mon côté, et j’ai l’impression que c’est tout à fait le type de produit qui correspond à mon style de peinture barbouillage. J’espère qu’ils proposeront un set complet à un tarif relativement raisonnable, car j’ai envie de tester !
[/quote]
Ne compte pas sur des tarifs raisonnables chez GW
Je m’en doute bien mais bon … si ça me fait gagner du temps ça ne me dérange pas de mettre 4, allez, 5 euro max dans chaque pot. Mais il faut vraiment que le produit soit irréprochable …
Par contre vu la vitesse à laquelle ça sèche faudrait voir sa tenue en pot dans le temps.
Grosse bouteille donc probablement plutôt 10€ amha
Ils ont pas l’air plus grand que les shades Citadel de 24 ml à 6€30~ 10€ ça fait mal au cul quand même.
allez, je parie sur 8€30
Merci pour la vidéo, moi qui déteste peindre et qui fait vraiment ça pour avoir un peu de couleur sur mes figs (et le fait que je ne suis vraiment pas joué) ça a l’air d’être pile dans mon style. Plus de couleurs que je pensais pour lancer la gamme (on aperçoit la liste à un moment).