Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Il est bien le nouveau violet Contrast (désolé j’ai plus le nom…)

Faut que je check si il est pas dans les 3-4 pots que j’ai acheté de la vague 2 (avant de plus avoir de table de peinture puis plus de motivation pour peindre maintenant que j’ai un bureau dédié…)

Leviathan purple, pas trop d’interêt quand tu as le shyish pour moi.

1 « J'aime »

Il a l avantage de ne pas avoir besoin d etre dilue…

En fait pour les AP par exemple le blanc est beaucoup mieux que le wraithbone en sous couche… donc je pense que là pareil :slight_smile: (en AP ca donne une teinte bizarre aux couleurs de ce que j’avais vu sur certains tests)

2 « J'aime »

Rien que ca c’est énorme, j’ai meme hésité a un moment a diluer mon pot de Shyish (on va dire que c’est le prix pour pas me prendre la tete et que en ce moment je peux me le permettre :slight_smile: )

Ah ok, j’avais pas suivi cette histoire :slight_smile:

J’ai pas du en parler ici, mais en fait le pot de Leather que j’ai, j’ai refais un test sur blanc et c’est bien bien mieux (j’aime moins mais c’est passé de c’est plutot raté à un gout personnel la différence :wink: )… et j’ai vu je sais plus ou passer des photos de tests sur wraithbone des AP et c’était space les couleurs, mais normal vu qu’elles sont semi-transparentes (quelle que soit la marque) et donc la couleur doit tenir compte de ce qu’elle doit avoir dessous…

1 « J'aime »

Pour te donner une idee sur les bestioles du fond c’est du leviadon purple (wet blending avec le rose dont j ai oublie le nom.)

24 « J'aime »

Ah oui, celui la il a l’air pas mal ! Evidemment j’ai pris l’autre de la vague 2 (Luxion :wink: )

Faut que je verifie mais je pense en fait que c est le luxion.

Mais lol quoi :rofl:

C’est la faute de @kordo msieur ! :poop:

tenor-2 copie

3 « J'aime »

En attendant ma mise au piloris voici venir Wilbur, boite de Yog finie.

39 « J'aime »

Voici Dwalin, un des derniers héros du jeu « journey in middle earth ». Faut qu’ils arrêtent de sortir des extensions , ou j’aurai jamais mon jeu full peint !

59 « J'aime »

Très (très très) joli ! Et tu vas être exaucé, sauf erreur de ma part la dernière extensionq était la dernière extension physique (j’imagine qu’ils continueront à vendre des scénarios dans l’appli…).

Merci beaucoup ! et c’est en effet une bonne nouvelle , tous le matos hors les tuiles tenaient encore avec un insert dans la boite de base et les tuiles dans une boite à part d’une extension principale. Mais c’était déjà limite !

Le socle prend forme :

Edit : Lien du socle fini sur l’autre topic

41 « J'aime »

Petit WIP

47 « J'aime »