Pour moi ça fonctionne pas.
Je garderais le focus sur ta lumière près de la garde.
J’enlèverais la lumière sur la lame.
Je repartirais de l’OSL posé sur la base de la lame (près de la garde) et je dégraderais l’OSL jusqu’à avoir le bout de la lame en très sombre.
Merci.
J’ai pas compris ça
La lumière que tu as posé sur la garde pour moi a du sens.
Je tirerais juste le dégradé sur la lame sur une faible longueur avec pas mal de luminosité (mais moins que ce que tu as déjà posé) et je dégraderai vers la pointe de la lame qui finirait sombre.
Avec peut-être une accroche de lumière sur la partie arrondie au dos de la lame (juste la partie saillante vers l’avant de l’arrondi).
Avec les lumières comme tu les as posées, la lame ne peut pas être une lame droite, elle serait courbée vers l’intérieur, ce qui n’a pas de sens.
Même avis que cristalboy, sur la lame je pense que la lumière va se réfléchir au minimum. Donc je dirais uniquement sur la garde et le fil de l’épée.
Parfait
Juste l’arrondi de la garde qui a du vert et sur lequel l’osl finit droit.
Ca fait pas tres naturel.
Merci pour les conseils
Je pense juste ajuster le demi cercle au dessus de la garde aussi car la lumière devrait plutôt venir de dessous
J’ai édité mon message au dessus et effectivement il y a un truc à faire sur l’arrondi
Nouveau pinceau pour poser les bases du dernier monstre :
Cette petite séance m’a bien motivé pour finir kdm. Les fig sont cool a peindre, juste assez de détails pour que ça soit fun et rapide a peindre.
L’effet est vraiment top
Évidement, après @hexolitemax et @bibifock, je rends moins honneur à Tainted Grail, mais voilà mon wyrdours !
Comme quoi, c’est pas bon d’hiberner dans un caverne de wyrdroche envahie par le wyrd.
Skeleton Hord pour les os, Guilliman Flesh pour les lambeaux de peau, le pelage et les organes (respectivement sur fond de wraithbone, doombull et rouge sang de chez Vallero).
C’est étrange, j’ai pas vraiment obtenu ce que je voulais, mais je suis quand même content du résultat. Il faudra finir le socle, et peut-être reprendre les « yeux ». Pour un monstre de niveau 1, je trouve que faire des vrais yeux fait un peu trop too much, mais essayer le « plaie à vif » me semble un poil risqué.
Je le trouve très bien. Très lisible et j’aime beaucoup le schéma
ah les photos n’apparaissent sur mac. Je suis le seul?
Sur téléphone non plus
Bien sur le mien
Pareil, ça n’apparaît pas sur mon mobile.
Je comprends rien au partage d’image avec Google photo, ça marchait tout à l’heure …
Au final upload via le forum
Reprise des pinceaux cet aprem après 2 mois de break. Pas beaucoup d’efforts pour un résultat correct. Merci la contrast.
Pour les photos, j’ai tenté avec un fond noir. Mais vu l’heure et la fatigue, je suis plus trop capable de juger si c’est good ou pas.