Une lampe en plus au dessus vers l’avant du cube, ça aiderait bien je pense. Et un petit coup de réglage de la luminosité sur n’importe quel logiciel de retouche.
Ah mais c’est Defiance ça, non ?
Pas du tout adapté à ça ce type de peinture (ou en peinture technique, pas en Ripolin)…
Oui
Petite question pour des figurines AR (celles de tainted grail) : j’en ai une de mal collée (l’ergot dépasse du socle) et en plus hyper pénible d’un point de vue accessibilité (cape de chaine qui rend le dos inaccessible au pinceau). Est-ce qu’il y a un moyen de les décoller pour se faciliter la peinture et ensuite les recoller dans la bonne position ?
Je ne sais pas avec quoi c’est collé, j’en avais une aussi dans le même cas sur Etherfield, j’ai fait un SAV il m’en ont renvoyé une.
Alors ça … j’aime
Quand on me montre la continuité de ce que je fais : c’est la consécration, si, si.
Ce Rover prend un bain de Soleil en Guadeloupe et n’a pas l’air de s’en plaindre
L’idée que les gens intègrent dans leur vie, leurs activités ou leur quotidien les petits bouts bouts de plastiques qu’ils osent nous confier à peindre me rend vraiment heureux.
C’est la finalité idéale, la cause juste pour laquelle nous travaillons avec la meilleure volonté tous les jours.
Merci Robin et profitez bien de vos vacances, aussi lunaires soient-elles.
Si vous voulez pas foutre en l’air votre fig, ne faites pas comme moi, j’avais un doute sur les dernière mais voilà le vernis de chez Action nique les détails, texturing, éclaircis etc etc tout est parti…
C est vrai que ca ressemble plus a rien c est fou
En effet, on dirait un pictogramme pour les toilettes hommes/femmes …
Le problème du socle c’est pas trop grave, ça se cache facilement. C’est vraiment l’accessibilité qui me m’inquiète.
Je me demande si j’ai pas vu qq1 parler de congélateur pour rendre la colle cassante… ça vous parle ?
Entendu parlé de ça aussi pour la colle forte mais jamais testé ^^
J’ai retrouvé, mais c’est plus pour la cyanoacrylique
Va falloir que je me demerde autrement
Petite avancée sur Etherfields. Je pensais attaquer les créatures mais au dernier moment je me suis aperçu qu’elles n’étaient pas bombées de sous couche. Du coup, je me suis rabattu sur une des deux figurines restantes qui étaient préparées… Le jeton équipe. Il ne m’inspirait pas mais en me lançant j’ai quand même trouvé de l’intérêt à peindre cet objet. Comme quoi, on peut se surprendre. Le prochain jeton ne m’inspire pas non plus mais j’aurai peut être la même bonne surprise :
pas vraient du jeu de plateau mais je me permet de poster : réalisation du week end : kings of war : ogres bombardiers
Je viens de recevoir etherfields pledgé dans une autre vie … (oui,j’avais pris en 1 vague) Je découvre que j’avais pris sundrop😅
Si je veux peindre les figurines, je dois faire comment ? Décaper ? Sous coucher sur le sundrop ? Mon rêve : peindre à la crontrast directement sur le sundrop ? (je crains que cela ne soit qu’un rêve pour le coup)
Si certains ont fait des essais,je suis preneuse de vos retours, merci
Ah moi aussi j’ai un jeu où les figs sont déjà en sundrop donc je ne sais pas si je dois les sous couchés également.
Je suis aussi concerné par ce problème : générateur de Frostpunk pre-washed …