Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

En général, je préfère le B, mais dans le cadre de Bloddborne vu l’illustration que tu as mise avant, le D est vraiment mieux.

Après, les 4 sont très biens.

1 « J'aime »

Je préfère également le B qui fait plus naturel avec les salissures qui rappel qui il y a également de la terre et de la boue sur du sol.
Je trouve le D assez terne.

1 « J'aime »

J’ai hésité entre B et C. Après franchement, je trouve pas déconnant d’avoir un panel un peu varié. Ca te permettra d’accommoder avec différentes figurines, et une rue pavée, je pense que c’est un truc très hétérogène en terme de teintes.

4 « J'aime »

B et C pour ma part :slight_smile:

1 « J'aime »

Effectivement, je peux peut-être les faire au fil de l’eau après avoir peint les figurines pour ajuster à la figurine en question :thinking:

3 « J'aime »

Petit wip du moment, je voulais terminer pour Montrouge mais ça va être compliqué… :frowning:

15 « J'aime »

pareil qu au dessus pour bloodborne il vaut mieux le D , ca fera bien mieux ressortir des taches de sang ou OSL pour finaliser.

3 « J'aime »

Bonjour,
Voici une boîte de Super Fantasy Brawl terminée ! Plus que 3 figs à peindre et j’aurais tout fini !

81 « J'aime »

Bonjour et bienvenue, c est magnifique :heart_eyes: encore un pro parmis nous ca fait plaisir :+1:
Hâte de voir les prochaines.
Tu habiterais pas le 22 et donnerais des cours par hasard? :pray:

1 « J'aime »

Débarquer sur Cwowd avec de belles photos et récupérer directement des badges, GG.
Bienvenue tu sembles avoir compris l’essentiel ici. :rofl::grinning:

Jolie participation !!! J4adore le rendu du socle sous ton chat. On se croirait vraiment sur un glacier.

Le type arrive là pose une image stylé en guise de bienvenue… bah bienvenue alors ! ^^ et bravo ça claque :slight_smile:

Pfiouuuu c’est juste a tomber, bravo!
Je dois terminer/commencer gwaein pour mon apo de mars, je sais pas si ca m’a motivé ou achevé :wink:
Bienvenue en tout cas.
Edit: Je veux bien voir le reste (surtout la bdb que je m’inspire:)

Merci pour tous vos compliments ! C’était en effet mon 1er post, merci pour l’accueil :grin:

@Moannee_Bzh j’habite dans le 62, il n’y a qu’un chiffre d’écart, c’est presque pareil ^^
@guitoo il doit y avoir quelques photos de la boite de base sur mon instagram, mais je reposterais de meilleures photos ici quand j’aurais tout fini. Je suis en train de peindre Jacques, après quoi il me restera que Tentaclot et Khalize (2 figs que je redoute car trop grosses, trop de détails, trop de tout).

1 « J'aime »

Sniff en plus c’est loin du 22 :sob:

Ca claque. Bravo !

et tu auras alors gagné ton ticket d’entrée pour ce topic :

1 « J'aime »

Vindiou le boulot sur les socles a l’air bien chaud :open_mouth: et… sérieux vous êtes relou avec vos niveaux de peinture stratosphériques. Ca me fait passer pour un enfant de 5 ans qui fait du coloriage :sweat:

Bon j’ai un peu honte mais voici le petit dernier avant de se faire socler (en transparent parceque c’est quand meme plus simple que le boulot du dessus).
Toujours un soucis avec les yeux… mais je me fais une raison :sweat_smile:



20 « J'aime »

Fais pas les yeux. Problem solved!

3 « J'aime »