On continue avec les grosses bestioles
2 personnages de plus de sub terra II. Terminés ce soir vernis pour l’un, mise en peinture pour l’autre.
Les personnages de sub terra II sont légèrement plus grand que sub terra, il font 3 cm de haut.
La cape est rapiécée, si tu veux colorer tu peux mettre les différentes parties de différentes couleurs.
Alors j’ai du confondre avec 7th continent. Je sais qu’il y en a un des deux où les figurines sont toupitites.
![]()
Justement, ca va faire parti de mes prochaines. Il est difficile d’avoir vraiment un guide pour les figurines d’Etherfields si on ne veut pas se faire spoiler les cartes et les scénarios. Mais ton interprétation est très intéressante.
Je vais la faire dans les prochaines semaines et je ne suis pas certain de faire mieux surtout au niveau de l’effet de lumière pour lequel je suis une bonne quiche ![]()
Voici la différence entre les figurines sub terra 1 et 2 en terme de taille. Ce n’est pas flagrant ![]()
Par contre, il n’y a pas débat quand on parle de détails, celles du 2 sont bien plus riches.
Classssssseeeeeuuuuuu ![]()
Superbe
Les figurines de Death May Die sont vachement cools à peindre. C’est rapide et efficace niveau tabletop !
Encore 10 de plus
On est d’accord que tu sous-couche en noir et que tu fais un brossage à sec avant d’appliquer de la Contrast ?
J’ai finis mon Archère pour tainted grail. Comme la figurine n’a d’archère que le nom, je l’ai orienté prêtresse du père cerf.
La bougie et le récipient c’est du fait main.
Enfin la suite du projet, avec la fin de tous les héros (cool plus de socles pavés à faire :D). Par contre, j’ai passé beaucoup trop de temps (en terme de délai) sur cette série, n’ayant pas eu l’assiduité que j’aurais aimé, vu que plusieurs des figurines m’inspirant assez peu, il a fallu se forcer pour conclure sans trop bâcler.
Le boss :
Le roaming monster qui ressemble à une gentille :
Les héros :
Les familiers/constructs:
et enfin une petite bande pour la route :
Yep sous couche noire, brossage a sec gris plus blanc et contrast.
Le résultat me convient très bien pour du tabletop. Ça fait en moyenne 15m par fig c’est parfait.
J’ai testé ça sur des figs pour Oathsworn et c’est vrai que ça donne un truc spécial assez cool.
J’utiliserai cette téchenique sur CDMD également.
J’aime beaucoup la patine que ça donne aux figs.
Suite du WIP sur Sub Terra 2. Je me suis gouré pour le Guardian j’ai utilisé du Black Templar donc j’ai un peu forcé sur le brossage.
Et j’ai reçu le KS de Earth comme vous pouvez le constater.
Superbe comme toujours!!!





























